En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Koeman : « Ce calendrier est ridicule »

Le calendrier n’a pas épargné les Saints cette saison.

Alors que Southampton a déjà un match difficile à jouer ce samedi soir avec la réception d’Arsenal, les hommes de Ronald Koeman devront se déplacer sur la pelouse de West Ham... moins de 48 heures plus tard. Un enchaînement de matchs compliqués qui n’a pas manqué de faire râler l’entraîneur néerlandais. « C’est ridicule, s’offusque Ronald, selon des propos rapportés par le site Talksport. Les joueurs ont besoin d’au moins 48 heures. Je me souviens que j’avais dû faire quatre changements l’année dernière entre le match du Boxing Day contre Crystal Palace et celui contre Chelsea et j’aurais peut-être à en faire encore plus cette fois-ci. Vous ne pouvez pas avoir des joueurs frais 45 heures après leur dernier match. »

Ronald sort déjà le parapluie.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 40 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59