Koeman : « Ce calendrier est ridicule »

0 15
Le calendrier n’a pas épargné les Saints cette saison.

Alors que Southampton a déjà un match difficile à jouer ce samedi soir avec la réception d’Arsenal, les hommes de Ronald Koeman devront se déplacer sur la pelouse de West Ham... moins de 48 heures plus tard. Un enchaînement de matchs compliqués qui n’a pas manqué de faire râler l’entraîneur néerlandais. « C’est ridicule, s’offusque Ronald, selon des propos rapportés par le site Talksport. Les joueurs ont besoin d’au moins 48 heures. Je me souviens que j’avais dû faire quatre changements l’année dernière entre le match du Boxing Day contre Crystal Palace et celui contre Chelsea et j’aurais peut-être à en faire encore plus cette fois-ci. Vous ne pouvez pas avoir des joueurs frais 45 heures après leur dernier match. »

Ronald sort déjà le parapluie.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Arsène's Way Niveau : DHR
Pourquoi vous venez dans un championnat qui ne vous convient pas dans ce cas là? Plutôt que de nous casser les boules à vouloir faire changer une tradition vieille d'un siècle.
C'est pareil pour tout le monde au passage.
Adaptez vous ou cassez vous
Rochantas Niveau : CFA2
C'est bien beau ce que tu dis mais faudrait aussi penser aux physiques des joueurs de temps en temps. Il a entièrement raison, même si ça ne changera rien
La bpl tu l'aimes ou tu la quittes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15