Koeman : « C'est un résultat formidable »

Modififié
0 5
Pour le Boxing Day, Southampton a mis K.O. Arsenal.

Une performance qui prive les Gunners du trône de la Premier League et qui permet aux Saints de renouer avec la victoire après une longue série de défaites. Bref, un succès qui surprend tous le monde, à commencer par l'entraîneur des vainqueurs, Ronald Koeman. « Vous ne vous attendez jamais à gagner 4-0 contre Arsenal, a déclaré le coach hollandais à l'issue du match. Bien sûr, nous avons une bonne équipe de foot, mais on était à la peine depuis plusieurs semaines (cinq matchs sans victoire en championnat, ndlr). Mais notre deuxième période a été parfaite. C'était une dure soirée pour Arsenal, nous lui avons posé pas mal de problèmes. C'est un résultat formidable. »

Les Saints, 12es avec 24 points, comptent, après cette 8e journée, 6 points de retard sur le premier strapontin européen, occupé par Crystal Palace, 5e. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'avais fait un petit combiné avec en cerise une victoire d Arsenal vu que la cote était de 2.20, Arsenal sur une bonne dynamique, Southampton aux fraises a domicile depuis un moment, saloperie de Gunners, toujours la même histoire ! City sera champion sans panache.
@ groin j avais aussi fait un combiné.. Mais en mettant une victoire d Arsenal par 2 buts d écart
Armada_bleu_ciel Niveau : District
Je le dis depuis début octobre. City sera champion cette saison en perdant contre quasi tout les gros poissons.
Un grand bravo à Koeman, il a été excellent tactiquement sur ce match, son équipe a joué la partition à réaliser et a détruit proprement cette belle équipe d'Arsenal.

Résultat mérité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5