Kobe Bryant compare le Barça aux Lakers

Modififié
4 19
Dream team.

Interrogé par Thierry Henry pour le compte de la NBA, Kobe Bryant n'a pas hésité à encenser le FC Barcelone. Et pas parce qu'une nouvelle publicité avec Lionel Messi l'attend.

Le futur ex-Lakers a grandi en Italie et n'a jamais caché être un grand amateur de football. Dans son interview, il a comparé le Barça à la fameuse équipe des Lakers de la grande époque, au point de vue du jeu et de l'équilibre. Pour lui, le Barça peut devenir la première équipe à conserver son titre en C1 depuis l'apparition de la nouvelle formule.

« Je pense qu'ils peuvent le faire. Je pense qu'il est tellement difficile de s'adapter à leur style de jeu. Leur style est comparable à celui qu'on avait en place pour gagner nos titres avec une attaque en triangle. C'est très, très difficile de les arrêter. »

Le premier back-to-back pour Leo et compagnie ?

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Orso94210 Niveau : CFA
Autant la hype Golden State me casse bien les couilles, autant il faut reconnaître que leur combo circulation de balle + petits gabarits, le parallèle est plus évident.
Plutôt les Bulls 96-98 qui est peut-être encore à ce jour la quintessence du basket.
On en reparlera peut-être quand Curry et les GSW auront 5 autres bagues de champion NBA.

Mais pas les Lakers des années 2000, aussi forts étaient ils. Pour un fan des Blazers, c'est juste pas possible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19