Knysna: Domenech a reversé sa prime

0 8
Le Père Noël est passé en avance et il s'appelle Raymond Domenech.

Il l'avait promis, c'est désormais chose faite. Raymond Domenech avait annoncé le 4 août dernier qu'il renonçait à la prime de matchs et de marketing gagnée lors de la Coupe du Monde 2010, d'un montant de 150 000 euros.

Le Parisien l'a annoncé ce matin, Ray a donc reversé le 10 novembre dernier 70 000 euros de sa prime à l'Athletic Club de Boulogne-Billancourt, club omnisport amateur dans les Hauts-de-Seine. Les 80 000 euros restants ont été répartis « entre un club de football de Paris intra-muros et une association caritative » précise le quotidien.

Le président de l'ACBB Jacques Migaud ne cache pas sa gratitude envers l'ancien sélectionneur de l'équipe de France : « On le remercie pour ce geste. On ne s’attendait pas à une telle reconnaissance de sa part. C’est un beau cadeau pour le club et nos jeunes [...] Avec la crise, cette dotation va énormément améliorer le quotidien de nos nombreux licenciés » .

Absent des médias depuis un bon moment, Domenech est présent auprès de l'équipe des moins de 11 ans chaque mercredi et samedi. « Il se plaît bien ici auprès de ces jeunes mais il ne souhaite pas pour autant avoir un rôle plus important. Ses réflexions au sein de l’école de foot nous apportent beaucoup. On souhaite qu’il reste à l’ACBB le plus longtemps possible » , conclut Jacques Migaud.

Pour rappel, ce fameux 4 août, jour de son annonce, il trouvait également un accord avec la fédération française de football, à hauteur de 975 000 euros d'indemnités de licenciement. On comprend mieux mais ça a le mérite d'être réglo. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Légion d'honneur le 14 juillet 2012 ?
Merci Mr Domenech si les incapables d'Afrique du Sud auraient pareil ça aurait été un geste fort. Cependant apparement seul vous avez une moralité. En tout j'espere que tout se passe bien pour lui car il ne mérite pas tout ce qui a été dit sur lui (lobby de journalistes incompetents)
@theCoon : les joueurs ont tous reversé leurs primes du Mondial au foot amateur avant Domenech, et sa générosité n'est en rien un critère de jugement réaliste de sa compétence (ou pas)...
Patrick Abitbol Niveau : District
Pas étonnant de sa part. Ça se voit clairement que c est un mec bien et super sympa.
Après sur ses choix en EDF, effectivement c'était mas terrible, mais bon c'est du passe.
ManfredKaltz Niveau : Loisir
@theCoon: les journalistes savent au moins qu'après un "si", jamais de "rai"
lad
@ManfredKaltz
ce n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus... la preuve :
"Je ne sais pas si Laurent Blanc FERAIT mieux en tant que sélectionneur à la place de Raymond! Après ce ne serait jamais que Laurent Blanc!" ;-)
Domenech, un mec bien victime des méchants journalistes...Ben voyons. Quand tu vois les témoignages de gars comme Savidan à propos du bonhomme. Domenech, en plus d être un tacticien limité, est loin d être un seigneur.
Kinder Valbueno Niveau : Loisir
@Vagneau
De quelles déclarations parles-tu?
J'ai trouvé ça qui va plutôt dans le sens contraire de tes propos.
[link]http://www.lesdessousdusport.fr/steve-savidan-raymond-domenech-est-coherent-4237[/link]
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8