Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Knysna: Domenech a reversé sa prime

Modififié
Le Père Noël est passé en avance et il s'appelle Raymond Domenech.

Il l'avait promis, c'est désormais chose faite. Raymond Domenech avait annoncé le 4 août dernier qu'il renonçait à la prime de matchs et de marketing gagnée lors de la Coupe du Monde 2010, d'un montant de 150 000 euros.

Le Parisien l'a annoncé ce matin, Ray a donc reversé le 10 novembre dernier 70 000 euros de sa prime à l'Athletic Club de Boulogne-Billancourt, club omnisport amateur dans les Hauts-de-Seine. Les 80 000 euros restants ont été répartis « entre un club de football de Paris intra-muros et une association caritative » précise le quotidien.

Le président de l'ACBB Jacques Migaud ne cache pas sa gratitude envers l'ancien sélectionneur de l'équipe de France : « On le remercie pour ce geste. On ne s’attendait pas à une telle reconnaissance de sa part. C’est un beau cadeau pour le club et nos jeunes [...] Avec la crise, cette dotation va énormément améliorer le quotidien de nos nombreux licenciés » .


Absent des médias depuis un bon moment, Domenech est présent auprès de l'équipe des moins de 11 ans chaque mercredi et samedi. « Il se plaît bien ici auprès de ces jeunes mais il ne souhaite pas pour autant avoir un rôle plus important. Ses réflexions au sein de l’école de foot nous apportent beaucoup. On souhaite qu’il reste à l’ACBB le plus longtemps possible » , conclut Jacques Migaud.

Pour rappel, ce fameux 4 août, jour de son annonce, il trouvait également un accord avec la fédération française de football, à hauteur de 975 000 euros d'indemnités de licenciement. On comprend mieux mais ça a le mérite d'être réglo. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 13:11 Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi
il y a 1 heure Huesca promu en Liga pour la première fois de son histoire 5 Hier à 16:35 Nainggolan prend sa retraite internationale 91
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur