Knockaert rêve de Montpellier

Modififié
2 8
Révélation de la saison en Ligue 2, Anthony Knockaert veut rejoindre Montpellier.

Auteur d’une saison pleine à Guingamp (36 matches et 11 buts en Ligue 2), Knockaert veut découvrir la Ligue 1 à Montpellier. « J’aimerais quitter Guingamp et rejoindre Montpellier, a confirmé le joueur de 21 ans interrogé par RMC Sport. Je sais que ça bloque un peu avec mon président et je vais en discuter avec lui dès la reprise. Selon moi, mon avenir n’est plus à Guingamp. »

Convoité par de nombreux clubs parmi lesquels Marseille, Benfica et Newcastle, Knockaert a été séduit par le projet du MHSC. « J’ai eu René Girard au téléphone. C’est un projet superbe, c’est un club intéressant. J’aimerais vraiment évoluer là-bas. Ils ont été champions de France, la proposition que j’ai reçue m’intéresse. Il y a une vraie construction dans ce club. Je vois mon avenir là-bas dès l’année prochaine. »

Reste à convaincre le président Bertrand Desplat qui souhaite absolument conserver son jeune talent. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je croyais qu'on avait pas le droit d'entamer des discussions et de faire des propositions à un joueur sans l'accord du club ???

On m'aurait menti ? à l'insu de mon plein gré !!
acqua di gio Niveau : DHR
Ah non mais là c'est Montpellier, donc c'est pas bien grave.

Leonardo, si, car le mec, il a pas le droit d'être élégant et classe.

Et en plus il sait parler Français sans l'être !

Non mais l'impertinent !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8