Kluivert tient à Rabiot et Marquinhos

Modififié
0 7
On fait l'bilan, calmement.

Alors que le mercato hivernal débutera dans un mois, le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, a dressé les contours des prochains mois parisiens sur le marché des transferts. « Je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix » , a-t-il notamment expliqué dans un entretien à retrouver dans les colonnes du JDD. Kluivert a également précisé que le PSG souhaite prolonger tous les joueurs actuellement en négociations, à savoir Thiago Silva, Marquinhos, Cavani et Blaise Matuidi. « Mais pas seulement eux. Je pense notamment à Rabiot. Un jeune talent comme Adrien, à l'image également de Marquinhos, incarne le futur du club. Ils sont extrêmement importants dans notre projet. » Le Néerlandais en a profité pour confirmer « plancher sur [la] succession » de Thiago Motta.


C'est une bonne situation ça, directeur du football ? MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Le premier qui fait allusion à la langue de bois de Lolo White sort !

(c’est bon … j’aime bien aller me soulager dans les thuyas devant chez moi)
ça fait deux références aux Neg'marrons en une semaine. Champion mon frère doit il rajouter une ligne à son tableur?
Juge du canapé Niveau : Loisir
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Tu es notre Phare-à-on, Judge Dredd …

(amen !)
2 réponses à ce commentaire.
Maurice Belette Niveau : DHR
Et les recherches concernant le traitement contre la gueule de bois des nuits parisiennes ça avance Patou ?
touchefresh Niveau : CFA
11:20  //  Passionné du Paris S-G
Bonjour Thiago Maia ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7