En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Kluivert : « Si j'avais pu choisir une autre équipe, je l'aurais prise »

Modififié
Jamais trois sans quatre.

Après avoir été éliminé par le Barça en quart de finale de Ligue des champions en 2013 et 2015, puis avoir côtoyé les Blaugrana la saison dernière en poule, le Paris Saint-Germain affronte une nouvelle fois le FC Barcelone. En huitièmes de finale cette fois-ci.

Une équipe très difficile à battre, que le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, aurait préféré éviter, comme il l'a avoué au micro de beIN Sports : « Si j'avais pu choisir une autre équipe, je l'aurais prise. On a déjà beaucoup joué contre eux. Cela avait donné plusieurs grands matchs. On ne peut pas dénigrer notre équipe, nous avons beaucoup de qualités. Ce sera une très grande opposition. Notre objectif est d'être prêt. »


Histoire de se rassurer, Kluivert a déclaré par la suite qu'il était certain que les joueurs du Barça n'avaient pas sauté de joie au moment de voir le papier du Paris Saint-Germain : « On sait que c'est un adversaire très fort. Mais ils savent aussi que ce n'est pas gagné pour eux contre nous. Et c'est important. »

Ils savent quand même que mieux valait le PSG que le Bayern Munich. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24