En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-PSG

Kluivert se méfie du match retour face au Barça

Modififié
Mieux vaut prévenir que guérir, paraît-il...

Malgré le 4-0 incroyable du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, Patrick Kluivert, qui connaît un peu la maison catalane pour y avoir joué entre 1998 et 2004, se méfie comme de la peste du retour au Camp Nou.


Le directeur du football du Paris Saint-Germain est convaincu que le Barça doit être en train de préparer ce match comme une finale, pour se venger de l'humiliation de la Saint-Valentin, et que l'appui des supporters culés peut être décisif. « Au Camp Nou, c'est une autre affaire » , a-t-il expliqué dans une interview au 10 Sport. Pour l'ancien attaquant, « il y a toujours beaucoup de rencontres avant d'aller à Barcelone et c'est important pour nous de les gagner. A priori, il pourrait sembler que, pour le match retour, si nous jouons comme à l'aller, il n'y aura pas de problèmes, mais mon expérience au Camp Nou me fait dire autre chose. »


Alors, le PSG peut-il vraiment enchaîner la plus grande prestation de la période qatarie avec la pire désillusion de son histoire ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6