Klose vise la Coupe du monde

Modififié
2 6
Miroslav Klose veut aller au bout du bout de sa formidable aventure avec la sélection allemande.

Avec soixante-quatre buts, l’attaquant teuton est le meilleur buteur allemand en activité. Il aimerait donc améliorer ses statistiques lors de la Coupe du monde au Brésil en 2014 et, pourquoi pas, dépasser le record de buts de Ronaldo (15), lui qui en est pour l’instant à 14 réalisations, comme Gerd Müller. « Si je garde la santé et continue d'être performant, la Coupe du monde 2014 sera la fin de ma carrière en équipe nationale. Ma santé et ma force physique décideront si je continue ensuite à jouer en club  » , a-t-il annoncé dans Sport Bild.

Le joueur de la Lazio Rome aura 36 ans lors du mondial, ce qui ne paraît pas effrayer Joachim Löw outre mesure : « Je continue de compter sur Miroslav Klose ces deux prochaines années. Quand il tient le rythme, il compte toujours parmi les meilleurs attaquants au monde. Je ne vois pas arriver chez lui la limite d'âge. »

Klose aura déjà l’occasion de montrer la longévité de son talent contre l'Argentine mercredi, en amical.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Quand on voit sa saison avec la Lazio, hormis la fin à cause de sa blessure, son envie de continuer jusqu'en 2014 est totalement légitime.
Et moi j'veux encore voir ce grand dadet à la tête dodelinante.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Et ce que dit Löw est une bonne baffe à certains sélectionneurs dont je tairais le nom par charité.
Bah Schneider la fait, pourquoi pas Klose ?
Gerd Müller Niveau : CFA
J’espère vraiment qu'il va battre le record de Ronaldo. Sportivement c'est un joueur exemplaire.
Sa serait moche que ce joueur bat le record de el fenomeno
big teddy Niveau : DHR
c'est pas un scoop deja après le mondial 2010 il à dit qu'il voulait continuer jusqu'en 2014 pour battre le record de ronaldo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6