En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Klose veut rester à la Lazio

Modififié

Miroslav Klose, le morceau d'histoire de la Mannschaft, restera l'année prochaine à la Lazio. Lui qui a signé un contrat de deux saisons en faveur du club romain l'été dernier est actuellement au centre d'une rumeur qui l'enverrait au Barça.

Apparemment, l'attaquant n'était pas au courant. En zone mixte au Metalist Stadium de Kharkiv, Air Klose a été questionné sur le sujet. Un dialogue plutôt sympa avec un journaliste qui lui a d'abord demandé : « Alors, qu'est-ce que tu vas faire ? » tandis que Miro répondait « Quoi, qu'est-ce que je vais faire ? » « Eh bien, pour ton futur ! » , de rétorquer le gratte-papier. « Mon futur ? Mais pourquoi ? » « Miro, tu es sur les tablettes du Barça. »

Gros yeux, l'Allemand est resté incrédule. Et après quelques secondes de blanc, il a finalement répondu : « Je ne sais rien de tout ça. De toute façon, je suis bien à la Lazio et je ne partirai pas, je me sens bien en Italie. » Avec 13 buts en 27 matchs, Miro a terminé meilleur buteur de la Lazio la saison passée.

Et, Europe ou pas, il entend poursuivre son aventure italienne.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Rangers, la fin