Klose veut rester à la Lazio

Modififié
0 3

Miroslav Klose, le morceau d'histoire de la Mannschaft, restera l'année prochaine à la Lazio. Lui qui a signé un contrat de deux saisons en faveur du club romain l'été dernier est actuellement au centre d'une rumeur qui l'enverrait au Barça.

Apparemment, l'attaquant n'était pas au courant. En zone mixte au Metalist Stadium de Kharkiv, Air Klose a été questionné sur le sujet. Un dialogue plutôt sympa avec un journaliste qui lui a d'abord demandé : « Alors, qu'est-ce que tu vas faire ? » tandis que Miro répondait « Quoi, qu'est-ce que je vais faire ? » « Eh bien, pour ton futur ! » , de rétorquer le gratte-papier. « Mon futur ? Mais pourquoi ? » « Miro, tu es sur les tablettes du Barça. »

Gros yeux, l'Allemand est resté incrédule. Et après quelques secondes de blanc, il a finalement répondu : « Je ne sais rien de tout ça. De toute façon, je suis bien à la Lazio et je ne partirai pas, je me sens bien en Italie. » Avec 13 buts en 27 matchs, Miro a terminé meilleur buteur de la Lazio la saison passée.

Et, Europe ou pas, il entend poursuivre son aventure italienne.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec la pèse 63 buts (série en cours) en sélection!
Bon bin voila la polémique est Klose.
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Air Klose, le même qui m'a fait aimer le foot, la Mannschaft et le Bayern... un grand, un très grand, plusieurs ignares le comparent à Pippo, mais il n'en est rien, il est complet, frappasses qu'il a déjà planté, un minimum de technique (comme Gomez), un sens du placement incroyable et surtout, un jeu de tête 100/100 quoi qu'il arrive! Miro, tu es mon héros, reviens au Bayern ! On a besoin de toi, c'est pas Olic qui arrivera à te remplacer ! Cette année, avec toi, on aurait ggné la LDC ! Plante Plante Plante cest quelques buts pour battre Muller !

Sinon, quelle connerie d'aller dans ce club de chiens espagnols ! Il n'a d'ailleurs pas le profil pour jouer là bas, dans ce championnat à deux équipes, dont les deux stars se prennent des piquettes en sélection (CR7 vient de prendre sa claquette par Gomez, Messi a pris 4/0 en Coupe du monde 2010) qu'il reste à la Lazio ou basta à Munchen !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rangers, la fin
0 3