Klose veut le derby

Modififié
2 1
Il a été le grand bonhomme du match aller, avec un but à la 93ème minute qui a permis à la Lazio de s’imposer, après 5 défaites consécutives dans le derby.

Miroslav Klose, à l’aube du match retour, retrouve ses 20 ans et se fixe comme objectif de remporter à nouveau la confrontation contre les giallorossi. « Le derby est décisif et important pour nous. Par conséquent, nous ferons de notre mieux. Si chacun de nous fait son travail et y met son âme, nous pouvons réussir à saisir notre chance de ramener cette fois-ci aussi la victoire » a-t-il affirmé en conférence d’avant-match.

L’attaquant allemand, 13 buts cette saison en Serie A, est également surpris par l’affection des tifosi de la Lazio. « Le soutien que les fans me donnent est incroyable, mais il est important pour moi qu’ils me voient comme un membre de l’équipe et non qu’il n'y ait de l’affection que pour moi. Si nous gagnons un match, c’est grâce à l’équipe, et non pas seulement grâce à moi » a-t-il assuré, humble.

Ouais, bon… C’est quand même un peu grâce à toi…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Daje !
Super joueur de football !

Tristement sous-côté en Europe comparé aux Anelka ou autres imposteurs en tout genre, mais c'est aussi ce qui fait son charme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1