Klose tenté par la Lazio

0 3
Miroslav Klose est dans le viseur de la Lazio Rome.



L'attaquant du Bayern Munich, en fin de contrat avec le club bavarois, est libre de choisir la destination de son choix. Après toute une vie passée en Allemagne (Kaiserslautern, Brême et Munich), l'attaquant de la Mannschaft a envie, à 33 ans, de tenter une nouvelle expérience. Ailleurs. « Je suis en train d'évaluer des offres et la Lazio est parmi elles. J'ai souvent suivi cette équipe, et je sais qu'elle a un effectif très complet. Zarate, Hernanes, Ledesma, Dias sont tous des éléments de grande maîtrise technique. Et puis, j'aime leurs couleurs » a-t-il affirmé.



En réalité, Klose avait déjà été approché par les émissaires romains au mois de janvier. Le Bayern en demandait alors quelques millions. Une somme que Claudio Lotito, président du club, n'a pas souhaité débourser pour un joueur d'un âge déjà avancé. « A 33 ans, je ne me sens pas vieux, je suis très stimulé par le fait de me remettre en question dans un autre contexte. En janvier, le Bayern voulait de l'argent que la Lazio n'était pas prête à dépenser. A présent, en revanche, je suis maître de mon destin » a-t-il ajouté.



La Lazio aurait d'ores-et-déjà mis sur la table une proposition de contrat de deux ans, avec un salaire entre 1,5 et 1,8 millions d'euros par an. Presque ce que gagne Ibrahimovic en un mois.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putin mais Marseille, ALIGNEZ VOUS dessus !! On va encore se taper un mec de la trempe de Moussilou et Samassa ?? Rémy nous a beaucoup plu en fin de saison au centre, mais il manque un attaquant axial encore !
quand je pense que le bayern l'à proposé et que c'est deschamps qui à mis son véto...
allez pas grave au mieuxon aura l'ex rossignol milanais alberto castafiore.
Faut choper Diego sur la Cannebière. Ferait un bien meilleur meneur que Lucho. Et vu sa côte en ce moment, devrait y avoir moyen de le faire venir pour quelques millions. Après le salaire reste un autre problème...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3