Klose succède à Raúl au Cosmos de New York ?

Modififié
10 3
Les Cosmos de New York se spécialisent dans les vieilles gloires européennes.

L'équipe new-yorkaise de NASL (2e échelon national aux USA) n'a que faire de recruter des joueurs d'avenir. Le club, dont Éric Cantona fut un temps le directeur sportif, semble en effet beaucoup plus attiré par l'idée d'accueillir des grands noms du foot mondial... et les retombées marketing qui vont avec.

Après Raúl, l'ancien joueur du Real Madrid qui a inscrit 9 buts en 32 rencontres, c'est au tour d'un autre top player européen des années 2000 d'intéresser le Cosmos. Selon Il Messagero, le club aurait en effet proposé un contrat de 2 ans et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros à Miroslav Klose (37 ans), pour remplacer la star espagnole, qui part à la retraite.

New-Yorklose. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Klose est un cas atypique.
Symple bon joueur en club (sauf au Werder ou il était excellent) et excellent en sélection. J'ai toujours trouve qu'il manque ce genre de joueurs en France (on a plus le contraire) alors qu'il y en a plein en Allemagne (Podolski, Schurle et dans une moindre mesure Schweinteinger)

D'ailleurs depuis les brésiliens old school (pele gronaldo et tout) et peut être Neymar dans le futur, je crois qu'aucun joueur n'a réussi a atteindre la 70aine de buts en sélection.

Même si je n'aime pas les joueurs allemands en général, je pense que plus tard Klose et son putain de salto me manqueront peut etre
C'est vrai qu'on se souviendra surtout de lui pour sa carrière en équipe nationale, mais malgré tout en club, le mec a eu une régularité de machine bien à l'image de ce qu'il dégage sur le terrain. Il reste à chaque fois 4 ans, et marque une petite soixantaine de buts en 150 matchs. Pas trop dégueu quand même.
Meilleur joueur de BuLi en 2013 qd mm le Schweini. Il a qd mm fait qques saisons de porc avec Munich. Tu aurais pu rajouter Gotze aussi. Le mec va passer sa saison sur le banc et te planter un doublé en demi de l'Euro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 3