Klose stoppera après le Brésil

Modififié
1 17
On pouvait s’en douter, mais c’est toujours mieux quand c’est clairement annoncé : Miroslav Klose jouera bel et bien sa dernière compétition internationale avec la Nationalmannschaft lors de la Coupe du monde brésilienne.

C’est le joueur de 35 ans lui-même qui l’a annoncé dans un entretien accordé au Suddeutsche Zeitung. « Je pense que la Coupe du monde au Brésil sera mon dernier tournoi » , a déclaré l'attaquant de la Lazio, avant d'assurer qu'il continuerait sa carrière en club : « Vu ma forme du moment, je pense pouvoir encore jouer deux ans au haut niveau.  »

Il reste donc potentiellement et minimum trois matchs au Miro pour améliorer son capital de buts marqués en Coupe du monde. Pour l’instant, celui-ci est resté bloqué à 14, à une petite longueur de Ronaldo, suite à son doublé réalisé en quart de finale du dernier Mondial contre l’Argentine.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas trop envie qu'il prenne le record de ronaldo...mais bon je lui souhaite bonne chance quand meme c'est un bon attaquant surtout en selection. Il me fait un peu penser aux tchéques koller et barrios pas forcément extra en clubs mais avec des supers stats en équipe nationale.
Mr Parigo Niveau : DHR
L'Allemagne ira en Finale et Klose prendra un rouge
Mr Parigo Niveau : DHR
L'Allemagne ira donc en finale et Klose prendra un rouge...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17