Klose revient sur son geste

Modififié
21 16
C'est LE geste de la cinquième journée de Serie A. Ce mercredi, Miroslav Klose a ouvert le score de la main face au Napoli. Un but accordé par l'arbitre, avant que l'Allemand ne vienne confesser sa faute, modifiant ainsi la décision et le cours du match.

Un geste d'autant plus honorable que les deux équipes jouaient depuis à peine cinq minutes, qu'il s'agissait donc de l'ouverture du score, et que la Lazio perdra finalement sur le score de 3-0.

Adulé par la presse italienne pour son fair-play, félicité par Sepp Blatter himself, l'attaquant a commenté son geste sur le site de la Fédération allemande, dfb.de. Pour lui, avouer sa faute était quelque chose de normal : « Mon but ? Le ballon avait touché ma main avant de rentrer, et pour moi c'était la chose la plus normale du monde que de le signaler à l'arbitre. »

Quelque chose de naturel, pour un champion. Après tout, combien l'auraient fait ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Skoblardinho Niveau : DHR
Ce serait bien d' avoir l' avis des fans de la Lazio.
Perso, je l' aurai en travers quand on voit le résultat final.
Non mais il faut arrêter ! pourquoi il l'a pas dit de suite dans ce cas ? là il voit que ça dégénère et il avoue, c'est tout !!
Miroslav, un tifoso de la Roma te remercie bien!
Thierry Henri n'aime pas !
affolement ou pas, il l'a dit de lui-meme, sans qu'un joueur du Napoli lui mette la pressions, alors je dis "MONSIEUR"
Tony24, Klose n'en est pas à son coup d'essai en matière de fair play. En 2005, quand il jouait au Werder, il avait également déjugé l'arbitre qui lui avait accordé un penalty inexistant.
Ce genre de gestes est beau car rare, le dernier dont je me souviens était celui de Valter Birsa avec Auxerre, qui avait permis à Baky Koné de rester sur la pelouse malgré que l'arbitre l'ait précédemment expulsé.
Donc profitons, ce n'est pas nécessaire de critiquer l'incritiquable...
Wouais c'est ca!
Le mec avoue parce que ca allait faire merde apres.
Sinon sa grande classe ne l'a jamais empeché de marquer des buts ou il sait tres bien etre hors-jeu.
donc bon...
Il est pragmatique tout simplement. Sachant que Ciani était aligné, il savait pertinemment qu'un but n'allait pas faire la différence.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Lors d'un match entre l'Allemagne et la Rep. Tchèque (je crois), un défenseur tchèque avait cru entendre un coup de sifflet, il avait pris le ballon avec les mains = pénalty. Miro Klose l'avait bien entendu loupé intentionnellement en faisant une passe a 10 mètres des buts a gauche.
Le comble c'est quand même d'avouer son but de la main à San Paolo alias le jardin de l'idole Maradona...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 16