Klose retourne sa veste

Modififié
3 3
« Klose wieder seine Jacke » nous dit Google traduction.

Il y a deux semaines, Miroslav Klose avait confié au journal Bild son envie de quitter la Lazio à cause d'un temps de jeu qui ne lui convenait pas. Les dirigeants biancocelesti avaient ainsi été contraints de publier un communiqué pour annoncer que le champion du monde restait bien au club. Et visiblement, il a été recadré vu ses propos à la Gazzetta dello Sport : « Je joue à la Lazio et cela me rend fier. Je suis heureux ici, je veux rester cette année et l'année prochaine. Et quand je regarde ailleurs, je ne trouve rien de mieux. » Propos corroborés par ceux du directeur sportif Igli Tare : « Il ne bouge pas de la Lazio, il a un contrat jusqu'en juin avec option automatique d'un an supplémentaire. »

Les antécédents de Pandev, Ledesma, Diakité et Cavanda écartés du groupe pro pour des ambitions professionnelles ont sûrement convaincu Klose de revoir sa copie. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Option automatique d'un an"? Je voudrais bien savoir comment cela fonctionne si le gars à une option automatique et donc obligatoire si je comprends bien.
J'imagine que c'est pour que la facture soit moins salee en cas de resiliation du contrat... Enfin si un specialiste pouvait nous eclairer ça serait pas mal !

Pourquoi pas un article ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3