Klose rentre à Rome

Modififié
0 0
Joachim Löw va commencer à trouver ça étrange.

A chaque fois que l’équipe d’Allemagne joue, Miroslav Klose est blessé. Et bizarrement, quelques jours plus tard, il est sur la pelouse avec la Lazio.

C’était déjà arrivé le mois dernier. Le joueur avait dû manquer les matches face à la Turquie et la Belgique pour soigner un genou douloureux. Quatre jours après, il jouait le derby de Rome, et inscrivait d’ailleurs le but décisif à la 93ème minute.

Hier, rebelote. Klose est convoqué pour les deux matches amicaux face à l’Ukraine et les Pays-Bas. Mais hier, l'attaquant a senti une nouvelle douleur au genou, et a dû rentrer à Rome avec la permission des médecins du staff allemand. Il est d’ores-et-déjà forfait pour la rencontre contre l’Ukraine. Il sera ausculté aujourd’hui par les médecins de la Lazio, qui détermineront si oui ou non il peut rejoindre ses coéquipiers pour le deuxième match face aux Pays-Bas.

En même temps, il y a un match face à Naples qui l’attend juste après la trêve. Et si les médecins biancocelesti lui faisaient un faux mot d’absence ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0