Klose refroidit la Lazio

Modififié
0 6
Sa blessure fait du mal à son équipe.

Miroslav Klose, buteur de la Lazio, s’est fait mal à la cuisse à l’entraînement, et est donc absent depuis le déplacement de son club à Catane, il y a trois semaines. Le joueur avait, dans un premier temps, annoncé qu’il serait absent un mois. En gros, la Lazio aurait pu le récupérer après le match contre la Juventus, qui se disputera mercredi prochain.

Mais hier, Klose a lâché quelques déclarations qui vont faire beaucoup de mal à ses supporters. « Je ne sais pas si je pourrais jouer à nouveau avec la Lazio cette saison. Je récupère bien, et je pense que je serai au top pour l’Euro. Néanmoins, je ne peux pas encore dire si je pourrais être de retour avant » a-t-il lâché dans le quotidien Bild.

En effet, un Euro en Pologne, son pays d’origine, Klose ne veut en aucun cas le manquer, même par amour pour ses nouvelles couleurs. Au pire, ce n’est pas grave, la Lazio peut toujours compter sur Cissé. Ah, bah non…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Q.P.R non plus ne peut profiter de Cissé!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Maison Klose.

La Lazio aurait bien eu besoin de lui dans le money-time...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Pas de Klose dans son contrat?
iL l'a caché dans sa maison klose !!!
Faut avouer que le Klose-combat pour son équipe nationale
Rare qu'un site mentionne que Klose et Podolski soit Polonais , toujours ambigut selon moi d'etre d'une autre nationalité que son pays de naissance ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6