Klose prend sa retraite

Modififié
2k 25
L’histoire du footballeur Miroslav est close.

Miroslav Klose a officiellement mis fin à sa carrière de joueur ce mardi. Sans club depuis que son contrat avec la Lazio a expiré en juin, le recordman de buts en Coupe du monde (seize buts) quitte donc discrètement les terrains.

Pourtant, le joueur n’est pas prêt de rejoindre le FC Chômage. Le site officiel de la Fédération allemande a en effet annoncé que le néo-retraité allait rejoindre le staff de Joachim Löw, sélectionneur de la Mannschaft.


« C'est avec l'équipe nationale que j'ai obtenu mes plus grands succès, cette époque a été magnifique et reste inoubliable. C'est pourquoi je suis heureux de revenir travailler avec la Fédération, a déclaré l’ancien attaquant. Ces derniers mois, l'idée était de rester sur les terrains, mais une nouvelle perspective s'est ouverte, celle de devenir entraîneur » , a-t-il poursuivi.

Merci l'artiste. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luambomakiadi Niveau : District
L'intro aurait fait une belle chute!
Je le vois bien entraîneur adjoint-joueur pour encore quelques années et marquer le but de la victoire en finale de la Coupe du Monde 2018 après être entré en jeu en finale à 2 minutes de la fin de la prolongation sans avoir participé à la moindre minute des éliminatoires ni de la phase finale. Y'a moyen!
Un monstre, le dernier Bomber (depuis Pep a pris possession de Low et la pointe est occupée par...Gotze) qui n'aura jamais mon admiration pour ce qu'il a fait à Ronaldo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 25