En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Klose ne restera pas à la Lazio

Modififié
Miroslav Klose arrive en fin de contrat avec la Lazio de Rome cet été. Et, même à 35 ans, l'international allemand suscite l'intérêt de tous les championnats européens.

Alors que le quotidien espagnol El Mundo Deportivo l'annonçait au Barça dès cet hiver, La Repubblica évoque tout autre chose. Il aurait pas mal de contacts avec d'autres clubs : « J’ai reçu deux offres en provenance des États-Unis et je n’exclus pas cette possibilité pour mon avenir. Tout comme d’ailleurs un retour à Kaiserslautern, le club où j’ai débuté ma carrière professionnelle. Tout est possible dans le football. Le transfert d’Özil montre qu’on peut être quelque part un jour et ailleurs le lendemain. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je vais tout analyser et essayer de voir quel est le meilleur choix pour moi. » Le quotidien allemand Bild a tiré d'autres conclusions de ces déclarations. Ils le voient bien partir en Angleterre rejoindre nombre de ses compatriotes en Premier League.


Une seule chose est sûre, Miroslav Klose dit haut et fort qu'il ne veut plus jouer pour la Lazio. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8