1. //
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie

Klose met en garde ses compatriotes

0 6
Miroslav Klose se méfie de la Squadra Azzurra.

Le buteur le plus prolifique de l'histoire de la Coupe du monde (16 réalisations) a mis en garde ses compatriotes avant le grand choc des quarts de finale de l'Euro qui oppose l'Allemagne à l'Italie. Pour Klose, cela ne fait aucun doute, les Italiens sont encore plus forts qu'en 2012, quand les coéquipiers de Mario Balotelli avaient sorti la Mannschaft en demi-finales.


« L'Italie est encore plus forte qu'en 2012 » , a-t-il jugé dans une interview accordée à Kicker. « Quel état d'esprit, même les remplaçants célèbrent les buts ! Leur manière de préparer leurs attaques est très intense, tout le monde sait ce qu'il a à faire. Tout est planifié. Tout le monde sait ce qui va se passer et ce que les autres vont faire. »


Son joli séjour à la Lazio l'a rendu encore plus méfiant... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mehmet Scholl Niveau : CFA
On le sait Miro, on le sait

L'Italie est la bête noire de l'Allemagne, c'est de notoriété publique. Si jamais l’obstacle transalpin est franchi, c'est la victoire finale qui tend les bras aux germains
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
C'est ces gosses sur la photo ? J'avais entendu qu'en réalité le père était Owomoyela... Mais là les gamins ressemblent au père.

Quelqu'un peut éclairer sur la rumeur ?
HerbyCohen Niveau : CFA2
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
C'est ces gosses sur la photo ? J'avais entendu qu'en réalité le père était Owomoyela... Mais là les gamins ressemblent au père.

Quelqu'un peut éclairer sur la rumeur ?


C'était une rumeur, démentie et non avérée du coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6