En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie

Klose met en garde ses compatriotes

Miroslav Klose se méfie de la Squadra Azzurra.

Le buteur le plus prolifique de l'histoire de la Coupe du monde (16 réalisations) a mis en garde ses compatriotes avant le grand choc des quarts de finale de l'Euro qui oppose l'Allemagne à l'Italie. Pour Klose, cela ne fait aucun doute, les Italiens sont encore plus forts qu'en 2012, quand les coéquipiers de Mario Balotelli avaient sorti la Mannschaft en demi-finales.


« L'Italie est encore plus forte qu'en 2012 » , a-t-il jugé dans une interview accordée à Kicker. « Quel état d'esprit, même les remplaçants célèbrent les buts ! Leur manière de préparer leurs attaques est très intense, tout le monde sait ce qu'il a à faire. Tout est planifié. Tout le monde sait ce qui va se passer et ce que les autres vont faire. »


Son joli séjour à la Lazio l'a rendu encore plus méfiant... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88