1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne
  4. // (1-7)

Klose invite Ronaldo au « club des 16 »

Modififié
11 31
Miroslav Klose est officiellement devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde lors de la demi-finale de l'Allemagne face au Brésil. Un nouveau record de 16 buts, que Ronaldo n'a pu que regarder, impuissant, depuis les tribunes.

L'attaquant de la Lazio s'en excuserait presque : « C'est évidemment amer pour lui, alors qu'il était dans le stade (Ronaldo commente le Mondial pour une TV brésilienne, ndlr), que je le dépasse contre le Brésil. Mais il m'avait envoyé un message de bienvenue dans le club des 15. Maintenant, moi je dis : "Bienvenue Miroslav Klose dans le club des 16, et vous y êtes tous chaleureusement invités" » , a-t-il ironisé en conférence de presse.

Ensuite, du haut de ses 36 ans, le grand Miro, qui a vécu sa 4e demi-finale de Coupe du Monde consécutive, avoue pouvoir errer sur les terrains encore quelque temps. Questionné sur sa retraite, Klose a répondu avec humour, toujours : « Je ne sais pas encore, malheureusement je suis encore capable ... (rires). Je traîne encore mon cadavre, jusqu'à quand, ça, je le déciderai de manière très spontanée, lâche-t-il, grand sourire aux lèvres. Je m'entraîne tous les jours et j'apprends chaque jour. Vous seriez étonné de savoir combien je peux encore progresser (rires) » .

En revanche, qu'il mette la barre un peu plus haut en finale face à l'Argentine n'étonnerait personne.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 17
C'est sympa d'inviter Ronaldo dans son club des 16, mais pour lui la porte est Klose désormais...
ToxikCheese Niveau : Loisir
euh... quand est-ce qu'il "invite" Cr9 dans le club des 16 ?
entre ça et montrer ses abdos, qui est le plus modeste ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 31