Klose est libre

0 2
On ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Une seule chose est certaine : Miroslav Klose n'évoluera plus au Bayern Munich.



A 33 ans, le canonnier allemand, arrivé en fin de contrat avec le club bavarois, n'a pas souhaité le renouveler, repoussant ainsi la dernière offre des dirigeants. «  Les négociations n'ont pas permis de trouver un accord. Le contrat de Klose, qui se termine le 30 juin 2011, ne sera pas prolongé » peut-on lire depuis ce matin sur le site officiel du Bayern.



Pour Klose, les propositions ne manquent pas. Le joueur a actuellement le cœur qui balance entre deux destinations : Rome et Valence. D'une part, la Lazio, qui lui offre l'Europa League et une place de titulaire; de l'autre, le FC Valence, qui surenchérit avec la Ligue des Champions, mais pas forcément une place de titulaire assurée. Le joueur devrait faire son choix dans la semaine.



Et comme souvent, aucun club français ne s'est mis sur les rangs. C'est con, pour une fois que c'est gratos.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais, enfin, gratos, j'suppose qu'il ne demande pas un salaire de 100 000€ par mois le Klose. Puis même si Lyon, Marseille ou Paris s'étaient manifestés, pas sûr qu'il aurait été emballé...
ah bon? pourquoi? c'est pas emballant de jouer la ldc et le titre?

plutôt que se contenter de faire le sparring partner de milan ou barça?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le mariage de Defour
0 2