Klose déjà bouillant

0 16
Miroslav Klose n'aura pas mis longtemps à s'acclimater dans son nouveau club.

Le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2006 est en effet déjà en pleine forme pour ses premiers pas avec la Lazio Rome. Lors des derniers jours, le club romain a joué trois matches amicaux contre des équipes italiennes de divisions inférieures. Trois rencontres au cours desquelles Klose a scoré neuf fois.

L'ancien du Bayern Munich s'est présenté avec un quintuplé contre une sélection de la ville de Cadore, puis a inscrit un but contre l'Union Ripa (D6). Enfin, hier après-midi, il y est allé de son triplé lors d'une nouvelle victoire contre la Pievigina, une autre équipe de sixième division.

Neuf buts en trois matches. Pas dégueu. Cap de conserver les mêmes stats lors de la prochaine Serie A ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le derby va vite le refroidir! Klose passe encore mais Cissé ou Cana quelle blague...
ça fait dans son froc de l'autre côté du Tevere !
Vu le recrutement peu intelligent de la Lazio (normal avec des dirigeants complètement à l'ouest) aucun souci à se faire! Ça fait 5 derbys que la Lazio se ch** dessus et c'est pas prêt de finir! La lazio est un club de facho, de mercenaires et la deuxième équipe de Rome pour encore un bon moment!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16