Klose déjà bouillant

0 16
Miroslav Klose n'aura pas mis longtemps à s'acclimater dans son nouveau club.

Le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2006 est en effet déjà en pleine forme pour ses premiers pas avec la Lazio Rome. Lors des derniers jours, le club romain a joué trois matches amicaux contre des équipes italiennes de divisions inférieures. Trois rencontres au cours desquelles Klose a scoré neuf fois.

L'ancien du Bayern Munich s'est présenté avec un quintuplé contre une sélection de la ville de Cadore, puis a inscrit un but contre l'Union Ripa (D6). Enfin, hier après-midi, il y est allé de son triplé lors d'une nouvelle victoire contre la Pievigina, une autre équipe de sixième division.

Neuf buts en trois matches. Pas dégueu. Cap de conserver les mêmes stats lors de la prochaine Serie A ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le derby va vite le refroidir! Klose passe encore mais Cissé ou Cana quelle blague...
ça fait dans son froc de l'autre côté du Tevere !
Vu le recrutement peu intelligent de la Lazio (normal avec des dirigeants complètement à l'ouest) aucun souci à se faire! Ça fait 5 derbys que la Lazio se ch** dessus et c'est pas prêt de finir! La lazio est un club de facho, de mercenaires et la deuxième équipe de Rome pour encore un bon moment!
Ouais, enfin ce n'est pas avec Bojan que la Roma terminera devant la Lazio la saison prochaine. C'est bien de gagner des derbys, mais c'est mieux de terminer devant ses rivaux.

Et puis, à la Roma aussi, quelques ultras aiment le fascisme aussi. Il ne faut pas minimiser ce qui se passe à la Lazio, nous sommes d'accord, mais il faut aussi penser à nettoyer chez soi d'abord...
J'ai jamais dis le contraire mais a ce moment-là, des fascistes, y'en a partout et pas qu'en Italie! C'est quand même connu qu'à la Lazio, cela englobe la grande majorité des ultras! Même certains anciens joueurs du club étaient plus que douteux (Di Canio ca vous dit quelque chose?). La Roma a peut-être terminé juste derrière cette année, mais si tu regardes depuis quelques saisons, elle a fini souvent devant et même largement! De plus, je pense que les derby sont les matchs les plus importants de la saison pour les deux équipes donc oui, c'est bien de les gagner! Concernant le recrutement, c'est évident que la Roma ne jouera pas le titre cette année mais je préfère miser sur des Bojan, Lamela qui sont de jeunes joueurs que sur des Cissé ou Cana!
J'vois pas l'interet de faire des amicaux contre des D6, comme si les clubs de L1 jouaient des DH... Même Gignac il pourrait te les mettre les 9 buts.
Staremo a vedere ...
En attendant il faudra vous contenter de Lamela (jeune promesse), Bojan (espagnol en Italie ...) et Kameni (no comment) et penser à payer les 6M annuel de papy Totta pour qu'il marque ses 10 pénaltys par saison et que vous continuiez à croire qu'il est encore un grand joueur.
@luuuuC : tous les clubs italiens font ça pdt leurs 1eres semaines de préparation vu qu'il y a 2 mois entre la reprise de l'entrainement et celle du championnat, contrairement à la Ligue 1 (guère plus d'un mois).

C quand mm pas une mauvaise manière d'intégrer les nouvelles recrues et de (re)trouver des automatismes
Totti10, si tu veux parler d'anciens joueurs, on peut aussi parler d'Aquilani qui, en + de ne pas du tout être une lumière (car, oui, je pense qu'il y a des pro qui ne sont pas des tocards finis), est un facho notoire. Bon, après, des anciens joueurs qui sont fascistes ou ont dérivé fasciste, il y en a eu surement plus chez les biancocelesti que chez vous, je suis d'accord.
De toute façon, Lotito a l'air de se désolidariser de la Curva Nord et faire du ménage, on verra bien d'ici qq années.

Je suis d'accord aussi pour dire que la Roma a fait mieux sur les dix dernières années que la Lazio, mais bon, ça ne sert à rien de vivre dans le passé. Il faut penser passé proche et futur. Le passé plus lointain, c'est bien pour les musées ou pour faire un état des lieux de ce qui allait ou n'allait pas lorsque tu fais une étude pour un projet. Ou dans une discussion entre "jeunes" retraités.

Cissé et Cana ont l'avantage d'être opérationnel direct, vu qu'ils sont des joueurs confirmés. Cana sort d'une saison difficile à Galatasaray, mais à Sunderland (où il jouait presque box-to-box) et avant, on ne peut pas dire qu'il se chiait dessus. Sachant que tu disais que Klose, c'est tout bon, mais Klose au Bayern, surtout à la fin, c'était loin d'être énorme. Lotito et Reja ont basé leur recrutement sur des types de caractère. On verra bien ce que cela donnera, même si je n'aurais pas autant a priori que toi. J'en ai plus pour le recrutement actuel de la Roma, personnellement. C'est jeune, il y a du potentiel, mais ça peut largement se vautrer aussi.

Quant aux matchs importants, je connais l'importance du derby romain. Cependant, Tottenham a pris 4 points sur 6 face à Arsenal, mais au final, ils terminent 4e et nous 5e. J'aurais préféré le contraire, très largement...
Je suis d'accord avec toi et je suis loin de vanter le recrutement de la Roma qui peut s'avérer gagnant ou catastrophique! Après c'est sûr, attendons de voir les premiers matchs pour tirer des conclusions! Quant à Pampan, change de disque! T'es tellement frustré que tu commentes chaque article concernant Totti pour étaler tes conneries! T'as raison, il est vieux, il ne marque que sur pénalty, on a compris... En attendant, il coûte moins que la plupart des "stars" de la serie a pour autant voire plus d'efficacité que ce soit sur pénalty, ou non! Alors va rager ailleurs merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16