Klose aurait pu jouer au Barça

Modififié
5 15
Passé par Barcelone pour assister à une cérémonie organisée par le journal Mundo Deportivo et recevoir le trophée du fairplay pour son geste face à Naples, Miroslav Klose a profité de l’occasion pour revenir sur sa carrière. Et, à 34 piges, le joueur de la Lazio a pas mal de choses à raconter.

Le killer de la Mannschaft a, ainsi, avoué avoir été proche du FC Barcelone : « J’aurais pu signer au Barça en 2007. J’aurais adoré jouer à Barcelone car c’est probablement la meilleure équipe du monde. Cela aurait été fantastique. Ils pratiquent le football que j’aime. Mais c’est du passé. J’ai finalement signé au Bayern et je ne regrette pas, j’ai appris beaucoup de choses à Munich. »

L’international allemand, qui avoue être aujourd’hui « très heureux à Rome » , a également affirmé vouloir disputer le Mondial 2014. Une compétition lors de laquelle l’homme aux 14 buts en Coupe du monde pourrait dépasser le recordman Ronaldo (15 réalisations).

« Je veux jouer ce Mondial. Je crois que je peux encore être en forme en 2014, explique l’attaquant qui a déjà planté 10 pions cette saison en Serie A. Désormais, je m’entraîne différemment. Plus jeune, je restais après l’entraînement pour tirer des coups francs ou perfectionner mes frappes. Aujourd’hui, je me contente de renforcer ma musculature. »

Apparemment, ça fonctionne. GB
Modifié

benbecker
C'es con mec avec 2 C1 dans ton casier judiciaire t'aurais pu faire le beau!!!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ce joueur a juste la classe. Tout simplement.
Note : 3
Voila qui prouve que , meme si tu reste a l'entrainement pour tirer les coups francs , ca ne fait pas de toi un spécialiste !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City : Mancini viré ?
5 15