Klose absent minimum 3 semaines

0 1

Coup dur pour la Lazio. Le club de la capitale vient de perdre son buteur Miroslav Klose, qui sera absent environ un mois. Le staff laziale avait craint le pire dans la journée de jeudi, lorsque l'attaquant allemand a été contraint de sortir de la pelouse d'entraînement de Formello, alors que son équipe disputait une rencontre amicale contre les jeunes du club.

Touché à la cuisse gauche, Air Klose a pris le premier vol pour l'Allemagne afin de solliciter l'avis d'un spécialiste et passer des examens poussés. Lesquels ont révélé une lésion. Verdict : Miro, meilleur buteur de la Lazio cette saison (12 réalisations), sera absent minimum trois semaines. Il est donc assuré de rater le duel tant attendu face à Naples, poursuivant de la Lazio dans la lutte pour la Champion's, qui se jouera le 7 avril prochain. De gros doutes sont émis également sur sa participation au match suivant contre la Juve...

Autant dire que cette blessure arrive au pire moment.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Excellente la photo !!
On dirait un chien qui a vu un os ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Arsenal à la cool
0 1