Klose absent contre le Napoli

0 0
Edy Reja a de quoi être furax.

L’entraîneur de la Lazio ne pourra pas compter sur son meilleur élément, Miroslav Klose, pour le difficile déplacement à Naples, demain soir. L’attaquant allemand, qui a disputé le match amical entre l’Allemagne et les Pays-Bas mardi soir, est rentré à Rome avec un hématome sur la jambe.

Hier, il a donc été soumis à des examens qui permettront de savoir combien de temps le joueur va devoir patienter pour être à nouveau disponible. En attente des résultats, qui devraient tomber aujourd’hui, le club biancoceleste a déjà annoncé le forfait de Klose pour le choc face au Napoli.

Un coup dur pour Reja, qui n’était pas vraiment ravi à l’idée de laisser son joueur aller disputer un match amical, alors que la Lazio doit affronter coup sur coup le Napoli et la Juventus. D’autant que sa formation est déjà privée du défenseur Dias, blessé, du milieu de terrain Mauri, convalescent, et de l’attaquant Kozak, blessé lui aussi.

Voilà au moins un avantage à ce que le Djib ne soit pas sélectionné par Laurent Blanc. Au moins, lui, il ne risque pas de se blesser bêtement. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arshavin est frustré
0 0