Klose a signé à la Lazio

0 0
L'affaire est Klose.



C'était dans l'air depuis plusieurs jours. Miroslav Klose, après avoir officiellement fait ses adieux au Bayern Munich, avait le choix. Valence, Lazio, mais aussi Galatasaray et Tottenham. Finalement, l'attaquant allemand a choisi : ce sera la Lazio.



Hier soir, aux alentours de 21h, l'homme aux 14 buts en Coupe du Monde est arrivé dans la capitale italienne. Quelques minutes plus tard, il se trouvait dans la luxueuse villa du président Lotito. A 22h30, l'affaire était bouclée : Klose a signé un contrat de deux ans avec le club romain. « Miroslav Klose est un joueur de la Lazio. Demain, en direct sur Lazio Style Radio, ses premiers mots en tant que nouveau biancoceleste » annonce dans la foulée le site officiel du club, oubliant de préciser qu'il effectuera les visites médicales dans la matinée.



Klose, arrivé gratuitement car en fin de contrat, percevra un salaire annuel de 2 millions d'euros. Edy Reja, qui réclamait sans relâche un véritable avant-centre pour son dispositif, a finalement été contenté. Avec un an de retard.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Mexique fou d'Iker
0 0