Klose a refusé Tottenham

Modififié
4 9
Auteur de 13 buts en 27 matchs la saison passée, et de deux réalisations en autant de rencontres cette année, Miroslav Klose a encore la patate, malgré ses 34 printemps. Un élément dont a, semble-t-il, tenu compte Tottenham cet été, puisque le club londonien a approché le buteur allemand.

En recherche d'attaquant avant d'opter pour le rachat d'Adebayor, les dirigeants des Hotspurs ont dragué le vétéran, qui n'a pas donné suite. C'est ce qu'il a déclaré au Daily Mirror : « Tottenham m'a approché cet été, mais j'ai un contrat jusqu'en 2014 avec la Lazio, et j'entends le respecter. »

Déjà l'idole des tifosi biancocelesti, Miro a sûrement renforcé un peu plus sa cote de popularité avec cette promesse de fidélité. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le successeur de Jürgen Klinsmann?
Mouais, je comprends pas trop l'envie qu'a eu Tottenham de le recruter, il est plus tout jeune, enfin, c'est Klose, je l'accorde, mais pour une équipe qui veut se construire, faire appel à un "vieux", j'avoue pas saisir le projet...

Bon, c'est quand même Klose...
bah klose est fort et ils ont du bif. moi je comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'un club veuille recruter un gars aussi fort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9