1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Man. United (0-0)

Klopp : « Youpi, mais non »

Modififié
11 27
Et le choc déboucha sur une purge.

Riche en intensité, mais ultra pauvre en événements, le Liverpool-Manchester United de ce lundi a franchement déçu. Le score nul et sans but en est un beau symbole.


Et alors que José Mourinho a considéré que le résultat était plutôt positif, Jürgen Klopp n'a pas tenu le même discours sur SkySports : « Je ne suis pas content de ce match. Nous étions fébriles. Nous n'avons pas joué à notre niveau. C'est notre premier match sans encaisser de but, donc "youpi", mais non, je ne suis pas content. Nous aurions pu être plus patients, passer la balle aux joueurs libres. »

Pas toujours facile de bouger un bus à la force des pieds. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  10:18  //  Passionné des Pays-Bas
Note : 4
Sauf quand t'es le chauffeur!
Remarque pleine d'à-propos. Et de bon sens.
Je dis +1.
 //  13:50  //  Passionné des Pays-Bas
Merci l'ami!
2 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Sympa la chute, mais Mourinho on le connait et on le changera plus, tout le monde savait qu'il allait bétonner.

Franchement, tu joues à domicile, t'es devant ton adversaire du jour au classement et à 3 points du leader, c'est à toi de faire le jeu, de mettre du rythme, de la folie.

Si ce choc a été si pénible à regarder, c'est surtout de la faute des Reds
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Nuance,
T'as 3 points d'avance, t'as joué tous les gros à l'extérieur, t'as un calendrier easy jusqu'au boxing day, tes deux relayeurs sont blessés, t'es sur 4 défaites d'affilée contre MU, t'as eu les plus grosses occaz de ce match insipide...etc
Tu ne te rends pas compte que c'est MU qui fait la mauvaise affaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Non, parce que tout le monde sait que Liverpool est meilleur contre les gros que contre les petits..
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Parce que MU gagne contre les ptits?
Ils ont perdu 4 points contre les ptits alors que Pool en a perdu que 3, à la 2ème journée.

Et les 4 victoires d'affilée de MU sur Liverpool, t'en fais quoi?
Effectivement tout le monde savait pourquoi Mourinho était venu mais je n'ai pas compris la prestation des Reds, moins en mouvement, moins de gegenpressing, même Klopp était tout calme sur son banc! Comme Klopp dit, il se satisfaira de sa première clean sheet et Mourinho de ne pas avoir perdu de point à Anfield, magnifique ce "plus grand spectacle du monde"!
4 réponses à ce commentaire.
prtcl2x89 Niveau : DHR
ayant regardé le match, on peut pas dire que United à jouer le jeu de la défense en dominant outrageusement sans concrétiser la 1ère mi-temps (même si très peu d'occaz' réelle), et très équilibré en 2ème avec deux alertes sur le but de De Gea seulement...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Mon analyse est un peu fossée car n'ayant pas vu la 1ère mi temps, je ne peux donc la commenter mais ai donc cru comprendre que Manchester fut très dominateur.

Par contre en seconde, Manchester prenait quand même un peu le bouillon et De Gea a sauvé les meubles, et donc le bus.
2 réponses à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  11:44  //  Passionné de la Jamaïque
Il n'y a que moi qui a regardé le match en streaming avant de m'apercevoir à la fin en zappant qu'il était diffusé sur la 23 ?
Garrincha7 Niveau : CFA2
@Danse_biatch:

Pareil, mais tu m'apprends à l'instant que c'était diffusé sur la 23...
el gregom Niveau : DHR
Pareil, c'est en zappant que par hasard je suis tombé sur la 23 (chaine que je ne calcule même pas d'habitude...) et que j'ai vu qu'il y avait le match (c'est pas des jeunes! ni des femmes!! ni une redif!!! Du foot gratuit mais qu'est qui se passe, c'est la révolution???).

Quelqu'un sait si on aura du foot anglais régulièrement sur cette chaine ou si c'est exceptionnel, pour booster les abonnements à SFR?
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Y aura un match par mois de PL, et ça sera chaque fois la plus grosse affiche.
Septembre c'était Chelsea-Liverpool déjà
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
c'est clair, ça serait coolos de savoir en début de semaine quels matchs sont diffusés en clair sur les chaines tnt.
une nouvelle rubrique ???????
el gregom Niveau : DHR
Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle ça!

Pour savoir quels matchs passent sur la tnt, y a déjà ça qui est pratique:

https://www.footao.tv/programme-tnt-foot-tv.html
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
merci amigo, je le met en favori direct
+1 fictif
7 réponses à ce commentaire.
Klopp a parfaitement analysé les manques de son équipe hier soir.

Déjà je pense que les joueurs ont été surpris de l'agressivité et de l'intensité du pressing de Utd en première MT obligeant Pool à récupérer le ballon 20m plus bas que d'habitude et à enchainer les phases de possession dans les zones stériles. Mourinnho a complètement bloqué le couloir droit de Pool qui est régulièrement celui par lequel Liverpool élargit le jeu (ce qui leur a cruellement manqué hier).

Pool a manqué de largeur dans son jeu (un avant centre et un faux pied en latéral côté gauche ca n'a pas aidé) et a essayé de trouver la passe clé trop rapidement. L'entrée de Lallana a ajouté de la justesse, de la verticalité dans le jeu des Reds.

Je suis très déçu du niveau global de la rencontre alors que les premiers "chocs" de PL que ce soit Arsenal-Pool, Chelsea-Pool, Utd-City, Spurs-City, Chelsea-Pool et Arsenal-Chelsea avaient été de très bonne facture.
Lallana est l'homme fort du jeu de Klopp, son activité offensive et défensive est précieuse. Dommage qu'il 'ait pas pu débuter. Dès qu'il sera à nouveau sur pieds, Sturridge ira sûrement s'asseoir en tribunes et c'est logique.

Ceux qui s'étonnaient de voir Sturridge sur le banc ont là l'explication. Il est peut-être potentiellement meilleur que Firmino, mais ce dernier par l'intelligence de ses déplacements entre les lignes offre davantage de possibilités au jeu des Reds, ce qui permet à Coutinho, Lallana et Sané d'apporter le surnombre. Sturridge est un intermittent du spectacle et aussi un fainéant et Klopp n'apprécie pas trop ce genre de profil, Lewandowski et Barrios participaient énormément au jeu au BVB.
1 réponse à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Oui.. Mais bon, si t'as eu d'autres commentaires que ceux de Jérôme & Jérôme, c'est déjà pas mal..
On ne va pas refaire le monde, le match n'était vraiment pas bon.

Par contre, l'aigreur de Dugarry dans l'après match, c'était assez incroyable.
Petit lui ne m'étonne même plus, il est sous Prozac depuis 20 ans. Mais Duga m'avait poussé à couper le son lors des matchs de Canal et là je le revois... le gars a tout vu, tout connu "untel aurait dû, untel n'a ne fait pas les efforts...". Le gars était quand même un footballeur moyen qui a surfé sur la vague 98, il a été un des grands bonhommes du match épique des Girondins contre le Milan mais faut arrêter...le mec il taille des joueurs qui sont tous meilleurs que lui.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Et juste un rappel à nos amis qui pensent que MU fait une bonne affaire.
Ils sont 7ème et en cas de mauvais résultat contre Chelsea, ils peuvent passer 11ème!
C'est le ressenti que j'avais devant le match, Liverpool qui est tombé à fond dans le rythme imposé par MU, sans trop rarement chercher à s'en extirper.

Mais que c'était indigeste ce 7-2-1 de Manchester ! Il faut reconnaître que cela a éteint Liverpool, sauf que l'animation offensive de MU reposant sur les individualités de Pogba ou Ibra, c'est dur pour le football.
Silence zinc zinc tu dis que de la merde comme dab!Supporter la morue ton idole qui fait que betonner c'est pas du foot ca,mettre autant de millions sur un seul joueur pour faire ca waw!Et des idiots comme toi croient que c'est un génie ce cancer!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 27