Klopp : « Vraiment, vraiment beau »

Modififié
0 23
On peut avoir le sourire du côté de Liverpool.

Après la correction infligée par les Reds sur le terrain de Southampton (1-6), Jürgen Klopp ne pouvait qu’être conquis par le spectacle proposé par ses joueurs qui obtiennent ainsi une quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues. « De superbes buts, je dois dire. Vraiment, vraiment beau, s’extasie le coach allemand en conférence d’après-match. Nous devrons peut-être attendre longtemps avant de profiter d’un match de football comme nous l’avons fait ce soir. »

Grâce à cette démonstration, les Reds se qualifient pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue où ils retrouveront l'équipe de Stoke City. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Euh les gars, c'est Liverpool - Stoke et Manchester City - Everton les 1/2 finale.

Pas de derby donc.
Looping Suarez Niveau : DHR
Vraiment un pur orgasme!
C'est pas à Stoke la demi?...
DanielPorridge Niveau : District
vraiment, vraiment beau, c'est peu de le dire, c'était limite jouissif de pouvoir la caller à Southampton, chez eux, avec autant d'aisance (sauf les 15 premières minutes)

- enfin un Sturridge qui prend du plaisir sur un terrain
- Emre au dessus du soleil, s'il continue comme ça son association avec un Henderson (quand il sera en forme) me fait saliver d'avance (alliance physiques de déménageurs, vista et passes lasers)
- Klopp qui se permet de mettre un minot de 19 ans au marquage de leur meilleur joueur offensif

A souligner aussi la faiblesse de Southampton (surtout en 2ème mi-temps), si même Origi peut leur mettre un triplé (dont un but subtilement volé à Moreno qui a mis une frappe sublime) ça en dit long sur leur niveau

mention spéciale au travelling Kopp : "Adam Lallana, he's wining 6-1", en réponse aux sifflets contre Lallana à chaque ballon touché

un sacré pied quand même
Saint Jacky Niveau : CFA2
Il est incroyable ce Jürgen ! Quand il est arrivé, je plussoyais beaucoup de commentateurs sofoot qui disaient qu'il fallait pas trop s'enflammer, lui laisser le temps, que la saison 2015-2016 devait être considérer comme une saison de transition.

Et en deux mois il fracasse tout !
Euh c'est City qui affronte Everton. Nous on affrontera Stoke.
Sinon énorme match de notre part. Je ne pensais pas voir Origi mettre un triplé de sitôt. Ibe et Sturridge énormes. Quand on voit qu'on peut faire ça sans Coutinho, Firmino, Clyne, Benteke et Henderson et Ibe qui débutent sur le banc, c'est rassurant surtout face à l'équipe A de Soton.
Quand je vois notre position au classement et les performances des autres gros, y'a de quoi rêver. En 2 mois Klopp à transformé le club, c'est impressionnant.
Mention à Smith et Randall, les deux jeunes latéraux qui ont fait un bon travail
Sinon effectivement Emre Can est incroyable, je pense qu'il est notre meilleur joueur cette année. Devant Coutinho oui. Perf exceptionnelle hiet
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Performance dantesque de toute l'équipe hier, quel régal alors que personnellement je luis donnais plusieurs mois à l'aise pour remettre l'équipe sur les rails pff.. En 1 mois il qualifie (avec la manière) le groupe pour EL, la ligue cup et est sur le point de monter sur les marches du big 4..quel cador.

Si Klopp décroche le titre dans un avenir proche il affichera une cote phénoménale sur le marché des entraîneurs c'est certain.

Chan nous gratifie de 2 assists énormes en peu de temps, sa talonnade l'autre jour et là son exter' speldide pour Sturridge. S'il était catalan je crois que les vines de ces buts tourneraient en boucle..
Aux vues du résumé, Liverpool a quand même eu beaucoup de réussite. Il y a un prénalty pour Southampton oublié a 2-1. Southamptona continué d'attaquer. Je dirais que la réussite était pour LFC, mais ça ne resemble pas non plus une domination sans failles. Ceux qui ont vu le match et en étant totalement objectif peuvent me confirmer ou pas ?
Beaucoup de réussite ? Je sais pas où tu as vu ça mais non pas du tout. 15 premières minutes difficiles où Soton marque, ensuite on les a vraiment éclaté. Et pour le penalty je vois pas du tout de quoi tu parles. Y'a eu une main dans la surface de Randall mais totalement inévitable donc rien à dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23