1. //
  2. //
  3. // Leicester-Liverpool (2-0)

Klopp vraiment pas satisfait

0 14
Toujours plus de déceptions.

Encore une fois, le Liverpool de Klopp a raté sa rencontre contre le leader, Leicester. Deux buts encaissés, zéro marqué et une défaite qui sonnerait presque comme une évidence. Mais pour le coach allemand, les Reds auraient dû faire bien mieux. « Notre jeu aujourd'hui ne me plaît pas trop » , a-t-il reconnu dans des propos relayés par L'Équipe. « On aurait pu faire mieux. On a parfois choisi de tirer au lieu de passer et l'inverse aussi. On a eu des demi-occasions, rien de vraiment concret. Vardy nous met un but de classe mondiale. Ça aurait été bien de montrer aujourd'hui que l'on était prêts pour ça. »

Question : combien vaut Vardy si Benteke coûte 46 millions ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Klopp aura plus de mérite que Guardiola à City s'il arrive à remonter le niveau du Liverpool actuel
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
De ce que j'ai pu lire, je suis bien content d'avoir raté le match, nos deux matchs qui arrivent en championnat sont contre Sunderland et Villa et je suis même pas en confiance, c'est dire le niveau actuel.
Liverpool devrait prolonger Mignolet jusqu'en 2022.
Sinon, je me demande quel traîtement aurait un autre entraîneur à la place de Klopp, parce que, sauf si je me trompe, Klopp doit être à 40 % de victoire à tout péter en championnat non ?
Alors certes, en Coupe, ça marche pas trop mal, mais bon, le championnat (et la qualif en Europe), ça me semble quand même très important comme truc ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14