Klopp veut un défenseur

Modififié
0 20
Bonne petite victoire de Liverpool à Stoke ce mardi en League Cup (1-0).


Mais niveau infirmerie, ce n'est pas la même chose. Les Reds ont vu Lovren et Coutinho se blesser durant le match, rejoignant une liste longue comme le bras. Du coup, Klopp n'a pas caché en conférence de presse qu'il attendait du renfort lors du mercato : « Vu l'état physique de mes défenseurs centraux, nous devrons regarder du côté des transferts. On a maintenant trois de nos défenseurs centraux qui sont blessés, et le dernier qu'il nous reste est sorti avec des crampes à la dernière minute. »

Concernant la rencontre, l'entraîneur ne s'est pas montré super satisfait : « J'ai un sentiment partagé. D'un côté, je suis fier, car c'est une réaction par rapport au dernier match. Vous avez pu voir que c'était un peu spécial. Un bon match, vivant, avec de l'agressivité. Mais c'est 1-0 seulement et on a deux blessures sérieuses. C'est pourquoi je ne me sens pas très chanceux non plus ce soir. »

Lovren blessé, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Huntelaar Niveau : CFA2
Oublie Matip par contre.

Prend plutôt Subotic ou Santana, tu les connait mieux.
C'est facile de taper sur Lovren, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, quand on voit les cagettes qu'il se trimballe avec lui.
Message posté par Charrua
C'est facile de taper sur Lovren, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, quand on voit les cagettes qu'il se trimballe avec lui.


Pour moi, sur les matchs que j'ai vu il est pas moins bon que sakho cette saison mais en France c'est lui qu'on critique.
C'est une cible plus évidente que sakho pour les médias.
La liste des blessés:
Joe Gomez, Flannagan, Sakho, Skrtel, Lovren, Kolo Toure (apparement), Rossiter, Henderson, Coutinho, Milner (qui revient), Sturridge, Origi, Ings.
Le pire c'est qu'à part sturridge et un bon coutinho, ça changerait grand chose si ils étaient tous dispos.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Pauvre kolo! Lui qui pensais se faire encore une saison peinard avec quelques matchs de cup...
Il va se tringler la cup, league cup, championnat et C3!!!

Ça a beau me faire mal a mon LFC bien aimé, c'est quand même assez comique!
Ne pas avoir un jeune DC à lancer, il faut peut etre fermer le centre de formation
Message posté par Charrua
C'est facile de taper sur Lovren, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, quand on voit les cagettes qu'il se trimballe avec lui.


Bah bizarrement depuis que Klopp est arrivé Lovren s'en sort plutôt bien avec 12 buts pris sur 15 matches toute compétitions confondues, en l’occurrence dans les chiffres la charnière Lovren-Sakho se démerde pas trop mal non plus, comme quoi c'est peut-être pas eux le maillon faible de la défense... mais bon c'est comme la glissade de Gerrard, il cherche pas vraiment l'originalité dans leur chute sur certains joueurs.
number-14 Niveau : CFA
Ca parle de Guerreiro. LA bonne pioche. Il a de grande chance de partir pour pas grand chose 10 / 15 M....

incompréhensible que personne ne viennent chercher ce joueur.
Mapou de l'ol n'est pas à vendre par hasard ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20