Klopp veut un défenseur

Modififié
0 20
Bonne petite victoire de Liverpool à Stoke ce mardi en League Cup (1-0).


Mais niveau infirmerie, ce n'est pas la même chose. Les Reds ont vu Lovren et Coutinho se blesser durant le match, rejoignant une liste longue comme le bras. Du coup, Klopp n'a pas caché en conférence de presse qu'il attendait du renfort lors du mercato : « Vu l'état physique de mes défenseurs centraux, nous devrons regarder du côté des transferts. On a maintenant trois de nos défenseurs centraux qui sont blessés, et le dernier qu'il nous reste est sorti avec des crampes à la dernière minute. »

Concernant la rencontre, l'entraîneur ne s'est pas montré super satisfait : « J'ai un sentiment partagé. D'un côté, je suis fier, car c'est une réaction par rapport au dernier match. Vous avez pu voir que c'était un peu spécial. Un bon match, vivant, avec de l'agressivité. Mais c'est 1-0 seulement et on a deux blessures sérieuses. C'est pourquoi je ne me sens pas très chanceux non plus ce soir. »

Lovren blessé, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Huntelaar Niveau : CFA2
Oublie Matip par contre.

Prend plutôt Subotic ou Santana, tu les connait mieux.
C'est facile de taper sur Lovren, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, quand on voit les cagettes qu'il se trimballe avec lui.
Message posté par Charrua
C'est facile de taper sur Lovren, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, quand on voit les cagettes qu'il se trimballe avec lui.


Pour moi, sur les matchs que j'ai vu il est pas moins bon que sakho cette saison mais en France c'est lui qu'on critique.
C'est une cible plus évidente que sakho pour les médias.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20