En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Klopp veut se séparer de Sakho

Modififié
C’est un secret de polichinelle qui devient officiel.

Mamadou Sakho, qui n’entre pas dans les plans de Jürgen Klopp, devrait quitter les bords de la Mersey cet hiver. « Je n'ai aucune intention de vendre des joueurs de l'équipe première. Ça n'aurait aucun sens. Maintenant, je l'ai déjà dit : "Il ne fait pas partie des plans de l'équipe première" » , a expliqué le coach de Liverpool, dans des propos relayés par la presse anglaise. L’ancien Parisien n’a pris part à aucun match avec les pros cette saison et, à vingt-six ans, évolue avec l’équipe des U23. « Pensiez-vous vraiment que j'allais dire que je ne vendrais pas Sakho cet hiver ? Rien n'a changé » , a poursuivi l’entraîneur allemand. The Normal One n’a pas apprécié la sortie de son défenseur fin septembre, dans laquelle ce dernier affirmait ne pas comprendre les « mensonges » de son club au sujet de son état de forme.


Bon, clairement, cette fois, il faut vraiment sauver le soldat Mamad'. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9