En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Klopp veut des « performances stables »

Modififié
Jürgen Klopp ne veut plus faire les montagnes russes.

Liverpool est en train de doucement relever la barre en championnat après un départ assez compliqué, additionné au licenciement de Brendan Rodgers. En témoigne la victoire, lors du Boxing Day, face à Leicester (1-0), qui a pu camoufler la fessée reçue face à Watford quelques jours avant (3-0).

Jürgen Klopp, le coach des Reds, a demandé en conférence de presse plus de stabilité de la part de ses joueurs : « Ce que nous devons créer, c'est un niveau stable de performance. Le prochain match sera face à Sunderland, et nous devons être concentrés dès la première seconde, comme ce fut le cas face à Leicester » , avant de prévenir : « Il n'y a pas de doute sur la mentalité de l'équipe. Personne ne se dit : "Ce n'est que Sunderland", aucun joueur n'est comme ça dans cet effectif. »


Fighting spirit. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7