Klopp veut des « performances stables »

Modififié
0 6
Jürgen Klopp ne veut plus faire les montagnes russes.

Liverpool est en train de doucement relever la barre en championnat après un départ assez compliqué, additionné au licenciement de Brendan Rodgers. En témoigne la victoire, lors du Boxing Day, face à Leicester (1-0), qui a pu camoufler la fessée reçue face à Watford quelques jours avant (3-0).

Jürgen Klopp, le coach des Reds, a demandé en conférence de presse plus de stabilité de la part de ses joueurs : « Ce que nous devons créer, c'est un niveau stable de performance. Le prochain match sera face à Sunderland, et nous devons être concentrés dès la première seconde, comme ce fut le cas face à Leicester » , avant de prévenir : « Il n'y a pas de doute sur la mentalité de l'équipe. Personne ne se dit : "Ce n'est que Sunderland", aucun joueur n'est comme ça dans cet effectif. »

Fighting spirit. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Pourtant c'est l'impression qu'on a, quand on voit comment les joueurs se défoncent contre des City, Chelsea mais contre les petits plus rien.
Message posté par ThisIsAnfield
Pourtant c'est l'impression qu'on a, quand on voit comment les joueurs se défoncent contre des City, Chelsea mais contre les petits plus rien.


Tout à fait d'accord, cette mentalité de m*rde qu'ont eu les joueurs de Liverpool à penser que juste être sur la pelouse était suffisant pour remporter le match est honteuse, avec un peu de chance ils ont soit pris de claques ou soit réalisés qu'il fallait plus que ça pour gagner quelque chose.
...Sachant que ce salopard de Borini va marquer en 1è mi-temps et qu'on va galérer tout le match pour revenir au score, tout ça pour un vieux 1-1 à domicile...

Oui.. Lucas Leiva jouera et sera fantomatique, une fois n'est pas coutume..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6