En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Manchester City (4-3)

Klopp : « Une victoire historique »

Modififié
Non, les joueurs de Manchester City ne seront pas les nouveaux Invincibles.

Les Citizens ont été battus ce dimanche par Liverpool (4-3), après vingt victoires et deux nuls cette saison en Premier League. Forcément, ce succès a de quoi rendre euphorique Jürgen Klopp, le coach des Reds. « C'est un match historique dont on va parler lors des vingt prochaines années, car je suis convaincu que City ne perdra aucun autre match cette saison. Les gens ont vu cette rencontre partout dans le monde, et c'est aussi pour ça que nous avons tout mis et tout donné sur la pelouse » , a-t-il assuré après la rencontre.

Quant aux deux buts encaissés en fin de match par son équipe, qui auraient pu compromettre une prestation exceptionnelle, Klopp préfère dédramatiser. « Je n'ai jamais eu peur, je ne pensais pas que l'on allait encaisser un quatrième but. »


Ah, vraiment, même pas un petit frisson sur la tête d'Agüero ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20