1. //
  2. // 11e journée
  3. // Chelsea/Liverpool

Klopp : « Un gros match, mais j'en ai vu d'autres »

Modififié
7 15
Ce samedi, Chelsea recevra Liverpool pour la 11e journée de Premier League.

L'occasion pour Jürgen Klopp de vivre un premier gros match, même s'il était allé chercher un point à White Hart Lane, face à Tottenham.

Après une première victoire en coupe face à Bournemouth, Klopp ne s'attend pas à un match facile, même face à des Blues au fond du trou.

Mais le technicien allemand compte bien tirer profit de la situation de son adversaire, comme il l'a expliqué en conférence de presse ce vendredi matin : « C'est un gros match, mais je suis dans le métier depuis 15 ans et j'en ai joué beaucoup. C'est une rencontre que nous pouvons gagner, comme toutes les autres, et c'est ce à quoi je pense. Cela ne change rien dans ma tête parce que je suis plein de motivation pour gagner de tels matchs. Historiquement, ça a toujours été de beaux matchs. Aujourd'hui, c'est le 9e contre le 15e et on a une chance d'améliorer notre situation et de ne pas penser à notre adversaire. »

De toute façon, Jürgen en a déjà collé quatre au Mou. Bon, il avait Lewandowski en pointe, pas Benteke. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benteke sera blessé pour la rencontre.
De plus, suis-je le seul a le trouver bon le Benteke ?

Quand je pense qu'il devait signer à Rennes et après un souci il s'est retrouvé à Villa pour signer à Liverpool pour 40M. Aïe aïe
J'ai bien envie qu'il le gagne ce match, pour mettre Mourinho un peu plus dans la mouise, mais je crains qu'il n'ait les joueurs pour. Liverpool me semble bien handicapé cette saison, par son recrutement absurde et ses joueurs moyens qui pululent à toutes les lignes!
Note : 2
Message posté par 2pac.Z
Benteke sera blessé pour la rencontre.
De plus, suis-je le seul a le trouver bon le Benteke ?

Quand je pense qu'il devait signer à Rennes et après un souci il s'est retrouvé à Villa pour signer à Liverpool pour 40M. Aïe aïe


non Benteke sera là, il était absent cette semaine parce qu'il avait pris un coup mais il s'est entrainé avec le groupe normalement (bon après vu l'hécatombe rien ne dit qu'il ne se blesse pas d'ici demain)
Perso pas mon genre de joueur mais il est plutôt efficace si tu sais jouer sur ses points forts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15