En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace/Liverpool (1-2)

Klopp très satisfait de son effectif

Modififié
L'entraîneur allemand est catégorique.

Pour lui, la qualité du banc qui était à sa disposition lors du match un peu fou à Crystal Palace est la meilleure qu'il ait connu depuis qu'il est entraîneur.

Pour l'entraîneur de Liverpool, les internationaux Philippe Coutinho, Daniel Sturridge, Nathaniel Clyne, Joe Allen et Christian Benteke, le jeune gardien Danny Ward et le vétéran Kolo Touré constituent le meilleur banc sur lequel il a pu compter en 15 ans de carrière.

« Honnêtement, je n'ai jamais connu un banc d'une telle qualité en 15 ans. Et avec un banc comme ça, vous savez que vous avez une bonne équipe sur le terrain. Mais dans une équipe avec beaucoup d'ambition, il vous faut un banc de qualité. Et c'est la première fois de la saison que ça nous arrive. Avec tous des joueurs à 100%. C'est là que les mécontents qui ne commencent pas le match peuvent prouver sur le terrain. On a besoin de tout le monde. Tout le monde a fait du bon boulot » a-t-il expliqué en conférence de presse.


Fédérateur.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18