1. //
  2. // 8es
  3. // Liverpool/Bournemouth (1-0)

Klopp « très satisfait »

Modififié
4 7
Enfin.

Après trois matchs nuls sur le banc de Liverpool, Jürgen Klopp a décroché sa première victoire en coupe. Malgré le score peu flatteur face à une équipe de Bournemouth (1-0) trop peu organisée, le technicien allemand, mais aussi les fans, attendaient ce premier succès comme le messie.

Un Liverpool séduisant qui n'a pas su tuer le match malgré les occasions, voilà ce qu'a pensé Jürgen Klopp après le match. Sans oublier une pointe d'ironie à ceux qui critiquaient ses débuts : « C'est toujours mieux qu'un match nul ! Je suis vraiment satisfait ce soir parce qu'à cause des blessures et des méformes, j'ai dû aligner une équipe qui n'avait jamais joué ensemble, du moins, pas depuis que je suis arrivé. Et ils ont bien joué. Nous avons dominé, nous avons eu beaucoup d'occasions face à une équipe qui n'a pas si mal joué. Tout est ok. »

De quoi préparer idéalement un déplacement des plus importants à Chelsea, ce samedi. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Question pour les fans des reds. Ca donne quoi pour le moment? Je sais bien que c'est très tôt pour qu'il ait déjà posé sa marque mais je suis curieux.

Le chelsea-Liverpool de ce week-end promet!
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par loukas94


Le chelsea-Liverpool de ce week-end promet!


C'est un peu le combat des perdants, ça sent le match nul pour facher personne avec son public
Il va lui falloir quelques mois quand même avant qu'il puisse faire tourner son équipe comme il l'entend, qu'il impose sa patte. A Dortmund, il a mis quelques 2/3 ans avant que son équipe ne soit la véritable machine à gagner que l'on a connu. J'espère qu'ils lui laisseront le temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le petit pont de Firmino
4 7