1. //
  2. // Quarts
  3. // Dortmund-Liverpool (1-1)

Klopp « touché par les applaudissements »

Modififié
0 14
Klopp était attendu.

Il a été servi. Le roi de la soirée, qui a retrouvé son ancien club de Dortmund avec sa nouvelle équipe de Liverpool, a été acclamé par les supporters allemands. Ce qu'il a particulièrement apprécié, comme en témoignent ses propos en conférence de presse : « C'était agréable de revenir dans ce stade qui est fabuleux pour le football. J'ai été touché par les applaudissements. »


Côté terrain, la soirée a été aussi rose pour l'entraîneur des Reds, puisque ses hommes n'ont pas perdu et ont même réussi à marquer à l'extérieur, réalisant un match nul positif en vue de la qualification : « Je suis satisfait dans l'ensemble de notre bonne organisation, de notre discipline. (…) On a dû se battre avec beaucoup de passion. On aurait pu éviter l'égalisation, mais on était toujours dans le match. On aurait pu faire mieux, mais je pense qu'on mérite le match nul. Rien n'est décidé et c'est bien pour le foot. »

Il aurait en effet été dommage de faire pleurer son ex dès le premier rendez-vous. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il continue de jubiler sur chaque but , une jouissance qu'il extériorise constamment , et il possède un bon état d'esprit !
Un chic type le Klopp d'après la télévision .

Sur le match il a était supérieur a Tuchel , qui a peut etre fait l'erreur de titulariser Durm et Castro , au profit de Kagawa et Sahin , voir Ginter .

Liverpool se battait sur chaque ballon , gagnait beaucoup de duel , possédait un temps d'avance sur le BVB que j'ai trouver décevant hier , avec un rendement moindre de ce que l'on connait et aurait put attendre !

Le favori a changer de camp après le match aller , rendez vous jeudi prochain .
Sur BeinSport, Sabatier - qui semble pourtant aimer sincèrement l'Allemagne - est apparu presque étonné que les supporters allemands ne sifflent pas Klopp.
Un peu WTF
S'il est surpris c'est parce que c'est ce qui se serait passé du côté de Marseille ou de Paris si l'entraineur qui a ramené le club au premier plan après une quasi faillite en gagnant deux championnats et en avec une finale de LDC était revenu sous une autre bannière.

Dieu merci, la mentalité française ne s'exporte pas trop.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14