Klopp suspendu contre l'OM

Modififié
5 13
Après son légendaire coup de sang lors de Napoli-Dortmund à l'encontre du quatrième arbitre, Jürgen Klopp doit faire avec les conséquences de sa réaction à chaud : il est suspendu pour un match en Ligue des champions.

Comme l'affirme l'agence de presse allemande SID, le coach allemand verra le match contre l'Olympique de Marseille depuis les tribunes du Westfalenstadion, le 1er octobre prochain. Ses excuses n'ont pas eu d'effet sur la commission de discipline de l'UEFA. Son bon comportement après son exclusion, entre le match avec le concierge et ses félicitations à Insigne, pas plus.

CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quand le top 10 petage de plomb?
Je pense que le 4ème arbitre a dû donner sa lettre de démission et il est tombé en dépression , parce que là Jürgen Klopp a fait fort .
"fick dich, blöde fotze, mach es dir selber Schwuchtl !!!!!!!!!!!!!!!"

méfiez vous de l'allemagne conquérante ^^
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : -2
Message posté par Antho'08
Je pense que le 4ème arbitre a dû donner sa lettre de démission et il est tombé en dépression , parce que là Jürgen Klopp a fait fort .


Désolé pour lui mais il a été victime d'un arrêt cardiaque quelques minutes après la fin du match. On a jamais pu réanimer ce pauvre homme.
Comme tout le monde ça m'a plutôt fait rigoler... et normal qu'il prenne une suspension.

Par contre je crois que c'est un trais du caractère de Klopp a double tranchant:

D'un coté cette attitude à vivre le match à fond à l'air de souvent transcender les joueurs. et de réellement amener une force supplémentaire.

Mais d'un autre coté il est capable de perdre ses moyens (notamment en cas d'erreur arbitrale ce qui était quand même un peu le cas), et que son équipe en souffre... Il y a cet exemple ou je suis persuadé que si il était resté sur le banc Dortmund aurait eu beaucoup plus de chance de repartir avec un point... et c'était également le cas par exemple lors d'un Seville-Dortmund en europa league (ou Dortmund Seville je sais plus), durant lequel Grosskeutz (de mémoire toujours) se fait expulser pour une simulation alors qu'il y avait une faute bien réelle... Klopp perd ses moyens, l'équipe aussi derrière, alors qu'il développait du beau jeu.

Bref en un mot comme en sang, c'est parfois trop excessif pour être profitable à l'équipe.
Apparemment, depuis le nouveau règlement, Klopp sera également absent contre le PSG.
Mouais... En tout cas je suis sur que le diner de ce type est pret a l'heure.
Ca aurait été au Vél', il aurait été remplacé par Bedo.
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Le concierge du vel n'a plus qu'à prévoir un bon gros pack !
Message posté par ILOVEBAYERN


Grosskeutz (de mémoire toujours) se fait expulser pour une simulation alors qu'il y avait une faute bien réelle... Klopp perd ses moyens, l'équipe aussi derrière, alors qu'il développait du beau jeu.


T'es sûr que c'est pas simplement à cause de l'expulsion (donc un joueur en moins) que l'équipe avait commencé à merder ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13