En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Klopp souhaite que Gerrard soit son successeur

Modififié
Jürgen Klopp est tellement fou qu'il a demandé à lui-même de penser à sa succession.

L’entraîneur allemand tient en haute estime Steven Gerrard et considère que Liverpool a besoin d'avoir des légendes du club dans son organigramme : «  Quand vous rejoignez un club, vous avez une grosse responsabilité pour son futur, et le futur de ce club a besoin de légendes comme Steven Gerrard à des postes clés. Kenny Dalglish représentait un peu tout dans ce club et l'atmosphère qu'il a créée est incroyable. »

Nouvel entraîneur des U18 de Liverpool, l'ancien milieu de terrain des Reds serait un successeur idéal selon Klopp himself : « Je lui ai dit que lorsque je partirai, ou que le club me virera, je me ficherai bien sûr de savoir qui est mon successeur, mais j'aimerais quand même que ce soit lui. Je ferai tout mon possible pour m'assurer qu'il ait toutes les informations dont il a besoin. »


Un peu comme François Hollande avec Emmanuel Macron. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18