En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Klopp snobe les attaques de Mourinho sur son mercato

Modififié
Jürgen Klopp ne voit pas rouge.

Calme, imperturbable et serein, le coach de Liverpool n'entre pas dans le jeu de José Mourinho. En pleine forme, le Special One avait piqué l'entraîneur allemand sur le timide recrutement des Reds, en référence notamment aux fausses arrivées de Virgil van Dijk et Naby Keita. Deux échecs d'autant plus flagrants que les rivaux historiques empilent les stars, que ce soit à Everton (Klaassen) ou Manchester United (Lukaku).


Mais la polémique, très peu pour Jürgen Klopp. D'abord parce que le mercato des Reds reste honorable (Mohamed Salah, Dominic Solanke et Andrew Robertson), mais surtout parce que l'entraîneur allemand préfère se focaliser sur l'essentiel, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « Ce que dit José Mourinho ne m'intéresse pas. Pourquoi devrais-je parler de Manchester United ? Après chaque saison, il y a la trêve estivale, et tout le monde pense alors que le mercato est plus intéressant que le championnat. Les gens pensent qu'ils vont gagner la Premier League juste grâce au mercato du club. Mais après le mercato, il faut s'atteler à bien jouer pour gagner. Et c'est ça qui m'intéresse. »

En gros, Klopp n'aime pas les footix. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Sliti rejoint Dijon