1. // Sélection
  2. //

Klopp se verrait bien sélectionneur

Modififié
2 0
Ça marche pas mal pour Jürgen Klopp en ce moment. Du bon boulot à Mayence entre 2001 et 2008, du très bon boulot avec le Borussia Dortmund depuis 2008, avec un titre à la clé l’an dernier. Autant dire que s’il fallait trouver un remplaçant à Joachim Löw pour driver la Nationalmannschaft, le coach à la barbe de trois jours serait bien placé.

C’est du moins ce que croit le magazine Playboy, qui lui a posé la question. Jürgen Klopp ne serait d’ailleurs pas contre: « Bien sûr, pourquoi pas ? C’est une équipe de foot, après tout. Je pense que je sais ce que je fais. Et si un jour il y a un intérêt particulier, alors je l’envisagerai » .

Pas question de l’envisager pour le moment, donc. Klopp se sent bien à Dortmund, et verra en temps voulu: « Je crois dur comme fer que, lorsqu’on se concentre sur ce que l’on a à faire, les choses ne peuvent évoluer que dans la bonne direction » .

En tous cas, vu comment il fait jouer son équipe et vu comment il se comporte avec ses joueurs, nul doute que beaucoup de gens seraient ravis de voir un jour Klopp à la tête de la Nationalmannschaft.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0