En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Klopp se paye les frères Neville

Modififié
Touche pas à mon Karius.

Arrivé cet été à Liverpool en provenance de Mayence, Loris Karius a très vite mis Simon Mignolet sur le banc pour s'imposer comme le titulaire des Reds cette saison. Alors qu'il n'avait encaissé que six buts lors de ses huit premiers matchs de Premier League, le gardien allemand en a pris autant sur les deux dernières rencontres contre Bournemouth et West Ham. De quoi recevoir des critiques de la part de certains consultants, et notamment des frères Neville, Gary et Phil.


Toujours présent lorsqu'il s'agit de défendre ses joueurs, Jürgen Klopp a taclé les deux anciens joueurs de Manchester United dans des propos relayés par le Telegraph, et surtout Gary en revenant sur son échec sur le banc de Valence : « Les anciens joueurs devenus consultants ont oublié ce que cela fait d’être critiqué. Surtout les frères Neville. Celui qui a été entraîneur devrait savoir mieux que quiconque que cela n’aide pas. Il a prouvé qu’il galérait trop dans ce métier pour juger les joueurs, alors pourquoi je devrais le laisser parler de mes joueurs à la télévision ? »

Vous pourrez retrouver Jürgen Klopp dans la saison 28 de Rap Contenders, bientôt sur Youtube. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7