En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Ligues des champions
  2. // Tirage au sort

Klopp se méfie du PSG

Modififié
Et si le PSG, après son huitième face au Leverkusen, devait retourner en Allemagne pour les quarts ? En effet, avec le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, l’Allemagne compte encore deux gros clients dans la compétition.

Seulement, dans des propos rapportés par Le Parisien, l’entraîneur des Schwarzgelben, Jürgen Klopp, avoue se méfier du PSG : « Quand je vois le plateau, c'est vraiment la crème de la crème. Le niveau n'a sans doute jamais été aussi relevé à ce stade de la compétition. Nous serons dans la peau de l'outsider. Paris ? Nous avions affronté ce club en phase de groupes de la Ligue Europa en 2010 (0-0, 1-1). Depuis, ce n'est plus la même équipe. Elle a changé de dimension. Elle est capable de rivaliser avec les meilleurs. Paris peut gagner la Ligue des champions dès cette saison. Son effectif est sensationnel. Je ne lui vois pas de point faible. »

À n’en pas douter, PSG-Dortmund serait une affiche très alléchante.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Bellini s’en est allé