1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // NAPLES/BORUSSIA DORTMUND (2-1)

Klopp s'excuse

Modififié
4 30
Jürgen Klopp est un entraîneur entier quand il est sur le bord du terrain. Il n'hésite pas à haranguer ses joueurs depuis le banc de touche, à fêter les buts avec de grands gestes et en échangeant avec son staff comme avec le public. Seulement, cela veut aussi dire que Kloppo est capable de pétage de câble légendaire à tout moment.

Contre le Napoli mercredi soir (défaite 2-1), Jürgen s'en est pris au quatrième arbitre (enfin en l'occurrence, le sixième) lorsque Subotić n'a pas pu revenir sur le terrain à cause d'un peu de sang sur le front, ce qui a coûté, en partie, le premier but concédé par les siens. Une réaction un peu hargneuse, mêlée d'ironie lorsqu'il a applaudi l'arbitre central, ce qui lui a valu une expulsion.

Après le match, l'entraîneur de Dortmund s'est excusé : « C'est de ma faute. J'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match. J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances, on donne le pire de soi… »

Le Klopp intelligent et sarcastique habituel semblait d'ailleurs de retour à ce moment-là : « Si la seule façon de se qualifier était de gagner tous les matchs, ce serait un problème, oui. » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le gars s'était transformé en Hulk hier soir!
Nasir Jones Niveau : DHR
Vu la dégaine du 4ème arbitre, il aurait fini entre 4 planches, c'est sûr.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 30