1. //
  2. // Finale
  3. // Liverpool-Séville (1-3)

Klopp revient sur la finale de C3 perdue

Modififié
0 12
Jürgen Klopp se prépare doucement pour la saison prochaine.


N'empêche qu'il ne peut pas enlever de sa mémoire la finale perdue de Ligue Europa en mai dernier. En conférence de presse, l'ancien de Dortmund est encore revenu dessus, estimant que l'échec n'avait pas été digéré : « J'ai eu beaucoup de réflexions à ce sujet. C'était il y a longtemps, mais cela fait toujours mal. C'est évident que nous avons joué un bon match durant la première période et nous aurions pu avoir plus d'avance.  »

« Lorsque vous regardez à nouveau, vous voyez que quelque chose a cassé à ce moment-là, a-t-il continué en évoquant l'égalisation de Séville juste après la pause. Les joueurs n'avaient plus les armes. Ils n'avaient plus aucun pouvoir ni aucune confiance. » Cela rappelle une autre chute...

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinballwizardz Niveau : District
Alors non seulement vous êtes en mode Jean-Michel Lourdingue avec cette chute sur-recyclée, mais vous réussissez à pousser le forcing encore plus loin en la reliant au contenu de l'article...

Chapeau
zinczinc78 Niveau : CFA
Une chute qui rappelle une chute..

Original, mais je vois pas le rapport entre une défaite à domicile contre une équipe B de Chelsea qui était juste en train de préparer une demi-finale de C1 et une défaite en finale de Coupe d'Europe contre le double tenant du titre..

Lorsque les Reds avaient pris l'avantage, j'ai eu très peur pour la morale, car on imagine bien les attaques qu'auraient subi le football si Liverpool avait gagné la C3 vu la manière honteuse dont ils ont éliminé Dortmund en demies..
Il avait fait la même décla pour la finale de C1 perdue ou c'est lui aussi un "puriste" qui préfère la C3 à la C1?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12