Klopp rembarre Chelsea

Modififié
0 4
Malgré une élimination précoce en phase de poule (4ème du groupe F), Dortmund réalise une bien belle saison. Qualifiée en finale de la coupe d’Allemagne, première de Bundesliga avec cinq points d’avance sur le Bayern Munich de Franck Ribéry, cette équipe est bien partie pour réaliser le doublé.

De quoi attirer les regards des plus grands clubs européens. Pour observer les nombreux joueurs talentueux de cette équipe, mais également histoire de se renseigner à propos de Jürgen Klopp, l'entraîneur du Borussia.

L’ancien coach de Mayence est à la tête de Dortmund depuis 2008. L’année dernière, il a même permis à au club de remporter le titre de champion d’Allemagne. Une première depuis 2002. Ces performances ont fait de lui un des managers les plus appréciés et les « plus demandés » d'Europe, explique le Daily Mail.

Selon le journal anglais, Klopp est sur la courte liste dressée par Chelsea pour entraîner les Blues la saison prochaine. Une liste sur laquelle sont également inscrits les noms de José Mourinho (on y croit un peu) et de Pep Guardiola (on y croit beaucoup moins)…

Mais si l’Allemand de 44 ans trouve « cool » d’être nommé au milieu de ses grands noms, il a tout simplement déclaré ne « pas être disponible » pour rejoindre Londres.

A force de se prendre des crampes, ils finiront peut-être par garder Roberto Di Matteo. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Imbécile heureux Niveau : District
AA tu es encore au collège ou quoi?
ah ah ah!! allez vous faire f.....!!! il est pas dispo compris? ça veux dire qu'il est très bien au borussia qu'il est pas là d'en partir et qu'à priori si il part pour l'instant seule la mannschaft l'interesse.
A chaque fois qu'il y a des fautes c'est quand même régulièrement "AA" il me semble...
+1 Meola
je crois aussi que Klopp ne s'exportera pas, du moins pas tout de suite.
Il n'a pas le profil du Bayern, et son truc sera de continuer le travail de Loew... A mon avis après la coupe du monde au brésil ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dante au Bayern ?
0 4