Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Klopp rembarre Chelsea

Modififié
Malgré une élimination précoce en phase de poule (4ème du groupe F), Dortmund réalise une bien belle saison. Qualifiée en finale de la coupe d’Allemagne, première de Bundesliga avec cinq points d’avance sur le Bayern Munich de Franck Ribéry, cette équipe est bien partie pour réaliser le doublé.

De quoi attirer les regards des plus grands clubs européens. Pour observer les nombreux joueurs talentueux de cette équipe, mais également histoire de se renseigner à propos de Jürgen Klopp, l'entraîneur du Borussia.

L’ancien coach de Mayence est à la tête de Dortmund depuis 2008. L’année dernière, il a même permis à au club de remporter le titre de champion d’Allemagne. Une première depuis 2002. Ces performances ont fait de lui un des managers les plus appréciés et les « plus demandés » d'Europe, explique le Daily Mail.

Selon le journal anglais, Klopp est sur la courte liste dressée par Chelsea pour entraîner les Blues la saison prochaine. Une liste sur laquelle sont également inscrits les noms de José Mourinho (on y croit un peu) et de Pep Guardiola (on y croit beaucoup moins)…


Mais si l’Allemand de 44 ans trouve « cool » d’être nommé au milieu de ses grands noms, il a tout simplement déclaré ne « pas être disponible » pour rejoindre Londres.

A force de se prendre des crampes, ils finiront peut-être par garder Roberto Di Matteo. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Dante au Bayern ?