1. //
  2. // Amérique centrale
  3. //

Klopp refuse le Mexique

Modififié
6 5
Avec un Brendan Rodgers peu convaincant, les Reds pourraient changer d'entraîneur. Avec une envie en tête : Jürgen Klopp.

Il est certes en pleine année sabbatique, mais les rumeurs circulent déjà sur son avenir. Jürgen Klopp devrait très prochainement coacher une équipe, et ce ne sera pas le Mexique. Selon le Mirror, le technicien allemand a décliné une proposition de la sélection mexicaine, comme il avait rapidement éconduit Marseille. L'info a été révélée sur une chaîne de télé locale par Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération du Mexique : « Nous avons contacté ses représentants, mais il a dit qu'il était en pleine année sabbatique, et que ça n'était pas possible pour le moment. »

Une petite frayeur pour les supporters de Liverpool qui espèrent voir débarquer l'ancien manager de Dortmund au plus vite. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis qu'El Chapo est sortie tout fou l'camps dans c'pays
Mais...Je croyais que c'était Bielsa qui prenait le poste.

On m'aurait menti ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
en meme temps un selectionneur europeen qui reussit en amerique latine.je ne m'en souviens plus.le contexte et la culture footballistique sont tres differents.
Message posté par kikette38
Mais...Je croyais que c'était Bielsa qui prenait le poste.

On m'aurait menti ?


Pareil. On a glosé tout août sur Bielsa qui aurait mis un gros doigt d'honneur à l'OM pour reprendre le Mexique, et deux mois plus tard, toujours rien. Je comprends que se payer d'un seul coup l'OM et Bielsa, c'était tentant, mais bon, c'était bien à côté de la plaque, pour le coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5