En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amérique centrale
  3. //

Klopp refuse le Mexique

Modififié
Avec un Brendan Rodgers peu convaincant, les Reds pourraient changer d'entraîneur. Avec une envie en tête : Jürgen Klopp.

Il est certes en pleine année sabbatique, mais les rumeurs circulent déjà sur son avenir. Jürgen Klopp devrait très prochainement coacher une équipe, et ce ne sera pas le Mexique. Selon le Mirror, le technicien allemand a décliné une proposition de la sélection mexicaine, comme il avait rapidement éconduit Marseille. L'info a été révélée sur une chaîne de télé locale par Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération du Mexique : « Nous avons contacté ses représentants, mais il a dit qu'il était en pleine année sabbatique, et que ça n'était pas possible pour le moment. »


Une petite frayeur pour les supporters de Liverpool qui espèrent voir débarquer l'ancien manager de Dortmund au plus vite. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18